Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 564 Membres
2 638 Sujets

Carte sim non reçue mais indiquée comme réceptionnée

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 décembre 2024

Carte sim non reçue mais indiquée comme réceptionnée

Bonjour. J'effectue une portabilité Sosh vers Red. La carte sim est indiquée comme réceptionnée le 29/11 et je ne l'ai pas reçue. Le service client contacté par chat 2 fois demande de vérifier la boîte (fait au moins 15 fois, voisins contactés aucune carte nulle part). On me demande d'attendre le 2 décembre car le délai de 5 jours n'est pas dépassé (mais pourquoi mettre la carte au statut réceptionnée alors) alors que la portabilité se fera le 3. Lorsque je demande de m'envoyer une autre carte on m'indique que ce n'est pas possible car il y a une portabilité du numéro, donc si on ne peut pas faire de nouvelle carte à cause de la portabilité je vais perdre mon numéro que j'ai depuis 30 ans et associé à des contrôles de nombreuses applications. Que faire?

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 513
Badges :
Avatar +48
26 décembre 2024

Re: Carte sim non reçue mais indiquée comme réceptionnée

Bonjour @Ag06et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Navrée pour la réponse tardive.

 

Je suppose que votre situation est déjà résolue, cependant je recommande de consulter la réponse de @Kevin sur ce sujet similaire, cela pourrait aider d'autres clients qui pourraient venir chercher une réponse ici.

 

 

 

 

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes Smiley heureux.

 

Asmae