Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 563 Membres
2 638 Sujets

activation carte sim

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 décembre 2024
Solution approuvée

activation carte sim

Bonjour, j'ai commandé une portabilité pour la ligne de mon fils.

Le souci est qu'il est marqué sur le suivi que la carte a été livrée vendredi mais que je n'ai rien dans ma boite aux lettres ni chez mes voisins.

J'ai pris contact avec l'assistance red par chat et le conseiller m'a expliqué la procédure:la portabilité étant prévue mardi 10 je peux dès le lendemain me rendre dans une boutique SFR et expliquer mon souci et je repartirais avec une nouvelle SIM (red me dédommagera des frais supplémentaires).

Ce que je ne comprends pas c'est que si ma carte sim est chez quelqu'un d'autre ,cette personne peut dès mardi utiliser ma carte SIM ou il n'y a que moi qui peut activer cette carte SIM via le site?

Car sur le suivi c'est bien marqué:"Votre ligne sera mise en service le mar. 10 décembre 2024"

Merci pour vos réponses


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 513
Badges :
Avatar +48
Solution validée
26 décembre 2024

Re: activation carte sim

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Navrée pour la réponse tardive.

 

Je pense que votre situation est déjà solutionnée, cependant je propose de consulter la réponse de @Kevin sur ce sujet semblable car cela pourrait être utile pour d'autres clients qui pourraient chercher une réponse ici.

 

 

 

Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

 

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes Smiley heureux.

 

Asmae


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 513
Badges :
Avatar +48
Solution validée
26 décembre 2024

Re: activation carte sim

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Navrée pour la réponse tardive.

 

Je pense que votre situation est déjà solutionnée, cependant je propose de consulter la réponse de @Kevin sur ce sujet semblable car cela pourrait être utile pour d'autres clients qui pourraient chercher une réponse ici.

 

 

 

Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

 

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes Smiley heureux.

 

Asmae