Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 296 Membres
2 285 Sujets

Re: iphone volé par le livreur

Répondre
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
03 juin 2024

iphone volé par le livreur

Bonjour,

J'ai commandé un iphone le 28/05, soit-disant livré le 31/05 en point relais. Aucune livraison de faite à mon point relais (2 fois que chronopost lui font le coup). Bien entendu, je contacte en urgence SFR, qui clairement me balade. Ils vont se rapprocher de chronopost, les délais peuvent être long.

Je fais quoi en attendant? SFR à pris mon argent, Chronopost à pris mon téléphone, et moi je doit subir l'incompétence de chacun?

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
03 juin 2024 (edité)

Re: iphone volé par le livreur

[ modifié ]

Bonjour @Virginie-o 

 

Je comprends votre situation c'est très désagréable de la subir.

 

Comprenez également que RED ne peut pas d'un simple claquement de doigts et sur de simples paroles effectuer un remboursement ou un renvoi immédiat. Il est obligatoire d'effectuer des vérifications auprès du transporteur qui est garant de la livraison.

 

RED paye un transporteur pour acheminer des biens de valeur pour lesquels le transporteur assure la livraison. En cas de problème de livraison venant de la faute du transporteur, il doit indemniser l'expéditeur (RED) mais tout cela ne se fait pas en un clic. 

 

Personnellement ça m'est déjà arrivé et les délais annoncés sont en général plus rapides en réalité.

 

Soyez assurée que vous recevrez un nouveau mobile ou un remboursement rapidement selon votre souhait. 

 

N'hésitez pas à contacter le service suivi de commande pour savoir précisément où en est votre réclamation :

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬