Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 378 Membres
2 398 Sujets

Re: probleme technique box et impossible d'appeler le service client

Répondre
l
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
05 octobre 2023

probleme technique box et impossible d'appeler le service client

C'est un ras le bol !

 

Depuis ma souscription au mois de mai, ma box s'arrete une fois par mois.

Septembre étant encore mieux j'ai commencé ma deuxieme panne le 27/09. Je reçois un sms hier me disant qu'ils ont cherché à me joindre (totalement faux) et qu'il faut rappeler un numéro. Je rappelle et le robot me dit que l'incident est en cours d'analyse et qu'ils raccrochent ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone j'en ai ras le *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !

Au delà de filer pour un autre opérateur, je vais écrire à toutes les associations de consommateurs ce sont des nuls finis !

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
06 octobre 2023 (edité)

Re: probleme technique box et impossible d'appeler le service client

[ modifié ]

Bonjour  @lyse911 

 

Je comprends votre agacement, mais un problème comme le votre

est très difficile à diagnostiquer, et c'est pas forcement lié à la Box,

cela pourrait même être du à un problème de surtension qui survient chez vous,

mais il y a plus d'une dizaine de raisons possibles.

 

Moi aussi j'ai eu un problème sur ma Box "plus d'accès à Internet",

j'ai fait les tests prévus par l'appli RED&Moi ce Mardi à 9h

un opérateur m'a rappelé à 9h10 et m'a fait faire quelques tests complémentaires

pour détecter un problème au niveau de la fibre,

Il m'a proposé un boitier 4G à récupérer dans une boutique SFR

et un rendez-vous avec un technicien le mercredi entre 14 et 16h.

Le mercredi à 15h30, j'ai eu un coup de fil pour me prévenir que le technicien

aura du retard et viendra entre 17h et 17h30.

Il est venu à 17h10 et a détecté une rupture de la fibre au niveau du PBO (Point de Branchement optique au niveau de la rue).

Il a réparer la fibre et à 18h30, l'incident était clos.

Comme quoi le système peut être efficace.

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
l
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2023

Re: probleme technique box et impossible d'appeler le service client

Comment pouvez vous savoir quun problème comme le mien est difficile à diagnostiquer ? Depuis le 27 je n'ai rien aucun contact avec personne ni au téléphone ni en vrai. Aucun rendez vous n'est prévu ni au téléphone ni en vrai. Me proposer 100go sur mon téléphone ou une box portable que je devrais aller chercher puis ramener moi même, quel intérêt quand on ne tient même pas informés des clients ? Rien n'est écrit sur mon compte, quand je téléphone c'est un robot qui me réponds qu'ils sont en cours de diagnostic et ça raccroche ! Je ne suis pas là seule dans ce cas dans mon immeuble. 

Tant mieux pour vous si cela a marché mais moi en attendant je n'ai aucun service ni internet, ni client !! 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
06 octobre 2023

Re: probleme technique box et impossible d'appeler le service client

Bonjour  @lyse911 

 

Excusez moi, mais en lisant votre premier post,

je pensais que vous aviez un problème par mois

qui se règlait en redémarrant la Box.

 

Si vous n'avez plus Internet depuis fin septembre,

le problème est effectivement différent,

vous avez un suivi de l'intervention sur votre appli RED&Moi.

 

Si c'est un problème global au niveau de votre immeuble,

la résolution peut être plus longue,

c'est pour cela qu'on vous a proposé une liaison de dépannage 4G

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
l
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2023

Re: probleme technique box et impossible d'appeler le service client

J'ai effectivement une coupure chaque mois mais pour un motif différent a chaque fois. Et je ne suis pas la seule chez SFR dans mon immeuble a avoir ces soucis, par forcément aux même dates. 

Me proposer une box portable chaque mois, quel intérêt autant la garder a vie a ce rythme là. 

Je vous ai également spécifié que rien n'était noté dans mon application red et moi, et que je ne pouvais pas non plus appeler le service client car dès que je spécifie mon numéro de ligne, le robot me raccroche après une phrase pré définie. 

Si le problème était difficile et que red me tenait informée des démarches je ne dirais pas grand choses mais là je suis sans nouvelles et sans possibilité d'action depuis le 27 septembre. Et bien sûr, une fois sur 3 on me dédommage sur ma facture mais le plus souvent je paye plein pot !