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Bonjour
il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique d'identification et l'obtention du Q R code.
J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.
Hello @Hibro,
Tu dois normalement envoyer ta pièce d'identité avec le lien reçu par mail. Sinon, tu peux également la télécharger dans la rubrique "Suivi de commande" et l'envoyer directement.
En cas de problème, il faudra attendre jusqu'à lundi pour contacter un conseiller RED, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par le chat.
Une fois que tu auras envoyé ta pièce d'identité et qu'elle aura été validée par l'équipe RED, tu devras te rendre dans la rubrique "Mon offre et mon téléphone", puis "Téléphone", et enfin "Activer une carte SIM/eSIM".
Raphael L
Hello @Hibro,
Tu dois normalement envoyer ta pièce d'identité avec le lien reçu par mail. Sinon, tu peux également la télécharger dans la rubrique "Suivi de commande" et l'envoyer directement.
En cas de problème, il faudra attendre jusqu'à lundi pour contacter un conseiller RED, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par le chat.
Une fois que tu auras envoyé ta pièce d'identité et qu'elle aura été validée par l'équipe RED, tu devras te rendre dans la rubrique "Mon offre et mon téléphone", puis "Téléphone", et enfin "Activer une carte SIM/eSIM".
Raphael L
Bonjour @Hibro
Vous devez d'abord faire une demande de remplacement de eSIM depuis cette page :
https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim
Ensuite vous devez effectivement envoyer votre pièce d'identité depuis la page de suivi de commande ici :
https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/authentification?casforcetheme=suivicommandered
Et c'est seulement après vérification et acceptation de votre demande que votre QR code de eSIM sera disponible ici :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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