Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 827 Membres
2 041 Sujets

voyage en grece 10 jours

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 mars 2024
Solution approuvée

voyage en grece 10 jours

Bonjour

Je par en Grèce et je veux pouvoir appeler, envoyer des SMS et bien sur utiliser internet pour pouvoir me deplacer .Quelle option dois-je prendre sur mon forfait mais que pour ces 10 jour , je n'ai pas besoin de conserver cette option sur du long terme?

Merci d'avance pour votre réponse

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10830
Badges :
Avatar +71
Solution validée
28 mars 2024 (edité)

Re: voyage en grece 10 jours

[ modifié ]

Bonjour @Chris69 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

La Grèce faisant partie de l'Union Européenne, vous n'avez aucune option à ajouter à votre forfait RED.

 

Les appels sont inclus vers la France ou n'importe où dans l'UE, et pour les données, cela dépend de votre forfait :

par exemple pour un forfait qui donne 100 Go en France, vous avez 22 Go en UE.

quel est votre forfait exactement ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10830
Badges :
Avatar +71
Solution validée
28 mars 2024 (edité)

Re: voyage en grece 10 jours

[ modifié ]

Bonjour @Chris69 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

La Grèce faisant partie de l'Union Européenne, vous n'avez aucune option à ajouter à votre forfait RED.

 

Les appels sont inclus vers la France ou n'importe où dans l'UE, et pour les données, cela dépend de votre forfait :

par exemple pour un forfait qui donne 100 Go en France, vous avez 22 Go en UE.

quel est votre forfait exactement ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
28 mars 2024

Re: voyage en grece 10 jours

Bonjour @Chris69 

 

Vous n'avez pas besoin de souscrire quoi que ce soit. Votre forfait mobile inclu sans surcoût les appels et SMS illimités depuis l'UE (donc bien entendu la Grèce).

 

Pour connaître le nombre de gigas inclus sans surcoût depuis l'UE il faut vérifier sur l'application RED&moi ou sur votre espace client RED. 

 

Rendez-vous dans la rubrique Info Conso. Sur cette page vous verrez 2 compteurs de gigas, l'un correspond aux gigas utilisables en France, l'autre concerne les gigas utilisables depuis l'UE. 

 

Pour 10 jours si vous avez du wifi dans votre logement vous n'aurez besoin que de quelques gigas (5 max). Par contre si vous n'avez pas du tout de wifi sur place et que vous comptez faire des soirées Netflix, Youtube etc (bref des choses qui consomment pas mal de gigas) là il faudra peut être envisager de souscrire l'option 35Go depuis l'UE qui est à 5€.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬