Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de mettre en service mon cxonnect TV et ....pas de FR3 régional ? Que se passe-t-il ?
Bonjour à tous,
Vous avez quelle version de firmware pour votre Connect TV ? Je suis toujours à la version 9.7.17. Dois-je m’inquiéter ?
Je vais me répondre à moi-même mais je viens d’avoir une réponse du support Connect TV (ils m’ont répondu dans la journée) et selon eux il n’y a pas intérêt à passer au firmware 9.7.19. Seuls les décodeurs Connect TV plus récents disposent du nouveau firmware.
Tu n'as pas un connect TV V2?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @damiendelille ,
Je suis toujours à la version 9.7.17
moi aussi, qui vous a dit qu'il y avait une version 19 ? c'est le service client ?
quand je fais recherche de mise à jour, j'ai comme retour "votre décodeur est à jour "
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Il existe une version 9.7.19 mais réservée aux Connect TV plus "récents", probablement ceux livrés en ce moment pour les nouveaux clients. J'ai eu l'information auprès d'un conseiller support Connect TV par mail.
Il existe une version 9.7.19 mais réservée aux Connect TV plus "récents"
ah bon, en tout cas elle est inaccessible sur mon Connect TV...
Pour les chaines régionales FR3, le problème est connu, il a été remonté aux équipes techniques, on attend leur retour :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Voici la réponse que j'ai reçue :
La version FW 9.7.19 sert uniquement à prendre en charge le changement d'un composant hardware survenu sur les boxes ConnectTV v2 récentes.
Rassurez-vous, il n'y a aucun intérêt à mettre à jour une ConnectTV v2 qui serait avec la version FW 9.7.17.