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Bonjour,
Hier l'armoire fibre à côté de chez moi a brûlé. Je n'ai donc plus internet. Un incident a été ouvert. Par contre on ne m'a pas proposé de boîtier 4g en attendant les réparations. J'ai tenté de joindre un conseiller via l appli red et moi, mais lorsque ça rappel, j'ai juste un répondeur qui me.dit qu'une intervention est en cours... Je ne peux donc pas parler a quelqu'un du service technique
@rpela ,
Désolé que rien ne fonctionne...
Si jamais quelqu'un de chez RED passe par ici, j’espère que je serais contacté par un humain
Heu malheureusement cela n'arrivera pas, aucun conseiller ni aucun technicien RED ne vient sur ce forum 😕
Relancez les via Twitter et dites leur que ça ne marche pas via l'application, et que votre seule solution va être de résilier votre abonnement fibre RED.
Ça devrait les faire bouger
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @rpela ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous ne pouvons pas intervenir sur votre armoire de rue.
Avez-vous suivi la procédure pour contacter le service client ?
Avec l'application RED &Moi, vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis sur "Lancer le diagnostic de ma box" :
Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page où vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone (portable) pour être immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.
Une fois en relation avec un conseiller du service client, vous pouvez lui demander l'ajout de 100Go de données sur votre compte mobile (si vous êtes chez RED pour le mobile), et également le prêt d'un Webtrotter (box de poche) pour pouvoir continuer à télétravailler.
Si un ticket d'intervention a déjà été émis, vous devriez pouvoir contacter le service client à ce numéro :
0801 820 036
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
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Le problème n'est pas d'intervenir sur l'armoire fibre, mais de réussir à avoir un routeur de poche 4G.
Lorsque j’essaie de contacter le service client, je tombe juste sur un message pré-enregistré m'informant que mon problème est traité en priorité.... et ça raccroche.
Je ne peux donc pas demander le routeur 4G de dépannage, car je n'arrive pas à parler à un humain.
@rpela ,
Avez-vous essayé toutes les possibilités pour joindre le service client RED?
Avez-vous essayé le numéro que je vous ai donné ?
Il y a aussi les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Seul le service client RED peut vous attribuer un Webtrotter (box de poche), mais attention, si un grand nombre de clients sont impactés par cette panne, RED ne fournit pas de Webtrotter, réservé aux pannes avec peu de clients impactés, car il n'y a pas assez de Webtrotter pour des centaines de clients...
Vous pouvez par contre demander 100Go de données sur votre forfait mobile, si vous êtes chez RED pour le mobile (impossible de rajouter des données si vous êtes chez un autre opérateur).
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
J'ai essayé le numéro ainsi que la demande de rappel.
J'ai essayé via twitter, mais ils m'ont demandé de passer par l'appli pour me faire rappeler... ce qui ne marche pas.
Je tourne en rond depuis trois jours.
En gros, pas d'internet et pas de solutions de la part de RED. Je ne suis pas chez eux pour le mobile, et je ne risque pas d'y passer étant donné la façon dont ils traitent les soucis avec la fibre ...
Merci d'avoir tenté d'apporter une solution.
J'imagine que la seule solution serait que les services RED soient un peu plus professionnels.
Si jamais quelqu'un de chez RED passe par ici, j’espère que je serais contacté par un humain et pas par un message pré-enregistré.
@rpela ,
Désolé que rien ne fonctionne...
Si jamais quelqu'un de chez RED passe par ici, j’espère que je serais contacté par un humain
Heu malheureusement cela n'arrivera pas, aucun conseiller ni aucun technicien RED ne vient sur ce forum 😕
Relancez les via Twitter et dites leur que ça ne marche pas via l'application, et que votre seule solution va être de résilier votre abonnement fibre RED.
Ça devrait les faire bouger
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
J'ai finalement été recontacté par un opérateur RED.
Il me mettent une box 4G à disposition près de chez moi.
Je vous remercie pour votre aide.
Merci
Bonjour @rpela ,
Bonne nouvelle !
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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