Bonjour
@MD1919 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas d'informations sur l'état de votre ligne.
Désolé pour votre problème d'accès à Internet mais aucun opérateur n'est à l'abri d'une panne malheureusement.
En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&Moi
Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis sur "Lancer le diagnostic de ma box" :
Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page où vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone (portable) pour être immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.
Une fois en relation avec un conseiller du service client, vous pouvez lui demander l'ajout de 100Go de données sur votre compte mobile (si vous êtes chez RED pour le mobile), et également le prêt d'un Webtrotter (box de poche) pour pouvoir continuer à télétravailler.
Tenez-nous au courant