Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 821 Membres
2 040 Sujets

Mise en contact avec une assistance technique impossible

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
06 avril 2023

Mise en contact avec une assistance technique impossible

Voyant rouge PON allume. Plus de connection internet. Impossible d’être mis en contact avec une assistance technique! Je perds mon temps depuis 2 jours avec la sois disant assistance en ligne qui tourne en rond et ne sert à rien!!!

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
08 avril 2023

Re: Mise en contact avec une assistance technique impossible

@SY83 

Bonjour. 
Un classique. 
Si c’est parce qu’un tech vous a débranché dans l’armoire fibre (pour brancher un autre client), seule une intervention sur place resoudra le problème. 
Vos voisins chez RED ou SFR ont ils le même pb?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR