Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 488 Membres
42 122 Sujets

Box non activée

Répondre
a
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
22 novembre 2022

Box non activée

Bonsoir,

Je suis abonnée depuis le mois d'Août 2022 à une offre RED Fibre, et j'ai voulu m'abonner à des chaines payantes mais impossible => Message sur mon portail : "Il faut attendre l'activation de mon offre"...

Et pour couronner le tout, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone afin de déclarer mon problème.

 

Que faire?

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
22 novembre 2022

Re: Box non activée

@arthurpendragon 

Bonjour, 

 

- Dans votre Espace client, est-ce que tout est indiqué comme activé?

- Pour joindre RED : Tous les modes d'accès sont dans ma signature.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
a
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
22 novembre 2022

Re: Box non activée

Bonsoir chc99,

 

Qu'est que vous entendez par : Dans votre Espace client, est-ce que tout est indiqué comme activé?

Je suis abonné depuis le mois d'Aout ... Et quand je regarde mon offre sur mon portail, voila ce que j'ai :

 

Sans titre.jpg

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
22 novembre 2022

Re: Box non activée

@arthurpendragon 

- Quel est votre modèle de box?

- Vous êtes en fibre FTTH ou en câble THD?

C'est pas pareil.

 

Mais quoi qu'il en soit, il reste un truc à configurer sur votre ligne, à en croire le message.

Seul le service client ou service technique peut traiter le point.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
a
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
22 novembre 2022

Re: Box non activée

Alors la box, c'est la box plus avec WiFi 5 et pour la fibre normalement c'est de la FTTH

Et pour le service client quand j'appelle le 1023 on me dit de voir avec RED et quand j'appelle RED au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** je n'ai personne au bout du fil...

 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
22 novembre 2022

Re: Box non activée

@arthurpendragon 

Le 1023, c'est uniquement les abonnés SFR.

Ici, on est clients RED.

 

Utilisez les liens dans ma signature - Rien d'autre

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR