Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

Pas d'internet depuis presque 2 mois

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
19 juillet 2023

Pas d'internet depuis presque 2 mois

Bonjour SFR,

Voilà bientôt 2 mois que je n'ai plus internet.  1 premier technicien est passé,  à bricolé 5mn et est parti en me disant que tout allait marché le temps que le reboot se termine. Évidemment ça n'a pas été le cas. Depuis j'ai posé 5 journées pour attendre des techniciens qui ne sont jamais venus mais qui ont par contre tous fait un rapport de répartition effectuée.  A chaque fois 48h de délais avant de pouvoir avoir un nouveau contact avec le service client, bref on en peut plus. 

Que peut-on faire? Avez vous un service de médiation ?  Pas la peine de me répondre de rappeller le service client...

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
19 juillet 2023 (edité)

Re: Pas d'internet depuis presque 2 mois

[ modifié ]

Bonjour @Cerey ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseiller du service client RED.

 

Désolé pour votre problème de connexion absente.

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller après 2 mois...

 

Si vous avez déjà contacté le Service Client RED/SFR, et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client RED/SFR est insatisfaisante, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse ci-dessous :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
20 juillet 2023

Re: Pas d'internet depuis presque 2 mois

Bonjour 

 

Je compatis complétement avec vous.

Je n'ai plus internet ADSL depuis le 05 juin.

Comme vous , un technicien est venu refaire les mêmes manipulations sur la box que j'avais déjà réalisé 20 fois seul, puis avec un conseiller en ligne.

=> constat, c'est un problème sur la ligne (ah bon ???)

Ensuite, nous allons faire venir un Technicien de France Télécom... avec une plage horaire sur une journée.

Bien sur, personne ne vient ou n'intervient à distance.

Vous rappelez ? il est en route 

Vous rappelez ensuite = > le Conseiller a le toupet de dire qu'il n'a jamais dit cela et pour me punir va fermer le ticket et que je n'aurai qu'à rappeler pour créer un nouveau ticket = > incroyable.

Vous rappelez, vous reprenez rendez-vous , là le créneau est de 4 jours ......et personne ne vient...

Vous demandez de parler à un Responsable et le Conseiller vous réponds sans broncher, que si j'insiste il va me passer son collègue Conseiller et me faire croire qu'il s'agit d'un Responsable = > aucun respect des Clients.

 

Personnellement, je suis Responsable du Service Client d'un grand groupe Français et je suis dans ce milieu depuis + de 30 ans. Et bien je n'ai jamais rencontré un "service" aussi pitoyable.

 

Assez curieusement, le discours du Service Client est de passer......à la fibre. Cela s'appelle de la vente forcée il me semble.

 

En // , j'ai commencé à ouvrir des plaintes auprès de la DGCCRF, le Médiateur des communications électroniques et de l'Arcep.

 

Bon courage

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
21 juillet 2023

Re: Pas d'internet depuis presque 2 mois

Bonjour @Abusdefaiblesse ,

 

Je n'ai plus internet ADSL depuis le 05 juin

 

Désolé pour votre problème de connexion, je crains que les lignes ADSL ne soient plus réparées et vous devriez envisager de passer à la fibre.

Veuillez lire ma réponse ci-dessus pour joindre le service consommateurs.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM