Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 863 Membres
2 044 Sujets

Reclamation urgente

Répondre
C
Bois
Posts : 12
Badges :
Post 1 +11
01 juin 2023
Solution approuvée

Reclamation urgente

Cher service client de Red By SFR,

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde insatisfaction à l'égard du service que je reçois de votre part. Depuis que j'ai souscrit à un abonnement chez Red By SFR, j'ai été confronté à de fréquentes coupures de service, totalisant pas moins de 12 incidents au cours du dernier mois, chacun d'une durée assez longue.

Ces interruptions répétées ont eu un impact négatif sur ma vie quotidienne, tant sur le plan personnel que professionnel. Les périodes pendant lesquelles je me suis retrouvé sans connexion Internet ni ligne téléphonique ont entravé ma productivité et causé des désagréments considérables. Malheureusement, malgré mes nombreux appels auprès de votre service client, aucun remède permanent n'a été trouvé pour résoudre ces problèmes récurrents.

En outre, je souhaite vous informer que j'ai été facturé de manière excessive à la suite de l'intervention d'un de vos techniciens. Non seulement cette visite n'a pas résolu les problèmes de coupures, mais elle a également engendré des frais supplémentaires injustifiés sur ma facture. Je trouve cette situation inacceptable et je vous demande de procéder à un remboursement immédiat de ces montants indus.

En dépit de ces difficultés, je tiens à préciser que, pour l'instant, je ne souhaite pas résilier mon contrat avec Red By SFR. Cependant, je considère qu'il est essentiel que vous preniez des mesures concrètes pour résoudre ces problèmes récurrents, afin de me fournir un service fiable et de qualité.

Je vous demande donc de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour régler ces problèmes de coupures de service de manière définitive et d'assurer un niveau de stabilité satisfaisant à ma connexion Internet et à ma ligne téléphonique. Je vous serais reconnaissant(e) de me fournir un plan d'action clair et une échéance réaliste pour la résolution de ces problèmes.

Je tiens à souligner que mon intention n'est pas de résilier mon contrat à l'heure actuelle, mais plutôt de vous inciter à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité du service que vous fournissez. J'espère sincèrement que vous comprendrez mon désir légitime de bénéficier d'un service fiable et sans interruptions.

J'attends avec impatience une réponse de votre part et j'espère que vous traiterez cette réclamation avec la plus grande attention. Si je ne reçois pas de solution satisfaisante dans les plus brefs délais, je serai contraint(e) de reconsidérer ma position et d'envisager d'autres mesures pour protéger mes droits en tant que consommateur/trice.

Je vous remercie de votre compréhension et j'espère sincèrement que nous pourrons trouver une résolution rapide à ces problèmes.

Cordialement,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10836
Badges :
Avatar +71
Solution validée
01 juin 2023 (edité)

Re: Reclamation urgente

[ modifié ]

Bonsoir @CB954 ,

 

Je suis désolé pour vos coupures d'accès à Internet mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de discuter avec des conseillers du service client RED.

Nous ne pouvons pas intervenir sur votre ligne ni sur votre facture, mais nous pouvons vous aider à diagnostiquer votre ligne, si vous nous donnez les infirmations nécessaires :

Quels sont vos équipements (la Box en particulier), et aussi quelle est la couleur des différents voyants ?

 

Pour réparer votre ligne ou réduire votre facture, seul le service client RED peut vous aider, relancez-le, les différents liens pour le contacter sont dans ma signature sous mon prénom.

 

Cordialement

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10836
Badges :
Avatar +71
Solution validée
01 juin 2023 (edité)

Re: Reclamation urgente

[ modifié ]

Bonsoir @CB954 ,

 

Je suis désolé pour vos coupures d'accès à Internet mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de discuter avec des conseillers du service client RED.

Nous ne pouvons pas intervenir sur votre ligne ni sur votre facture, mais nous pouvons vous aider à diagnostiquer votre ligne, si vous nous donnez les infirmations nécessaires :

Quels sont vos équipements (la Box en particulier), et aussi quelle est la couleur des différents voyants ?

 

Pour réparer votre ligne ou réduire votre facture, seul le service client RED peut vous aider, relancez-le, les différents liens pour le contacter sont dans ma signature sous mon prénom.

 

Cordialement

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM