Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai eu une coupure Internet il y a quelques semaines qui a nécessité le passage d'un technicien dans les parties communes. Depuis que ce problème est résolu, mon modem redémarre de manière intempestive n'importe quand, mais encore plus souvent lorsqu'on essaye de connecter des équipements en wi-fi dessus…
Lors du démarrage, j'ai plusieurs codes erreurs sur ma TV : C51 / C00
Le service client m'a remplacé le modem, mais le problème est exactement le même…
Un technicien doit repasser dans quelques jours, avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
Merci beaucoup
Bonjour @jordanerafiq ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ce problème de redémarrage aléatoire du modem vient en général de son alimentation :
Avez-vous bien le bloc d'alimentation d'origine ?
Si votre bloc d'alimentation ne fournit pas le courant nécessaire, notamment si on branche des appareils en WiFi, le modem NB7 reboote (redémarre).
Je ne connais pas le courant nécessaire pour le NB7 mais pour mon NB8 c'est une alimentation 12V 3A.
Plusieurs topics mentionnent ce sujet, par exemple :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
C'est un modem NB7 excusez-moi !
Bonjour @jordanerafiq ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ce problème de redémarrage aléatoire du modem vient en général de son alimentation :
Avez-vous bien le bloc d'alimentation d'origine ?
Si votre bloc d'alimentation ne fournit pas le courant nécessaire, notamment si on branche des appareils en WiFi, le modem NB7 reboote (redémarre).
Je ne connais pas le courant nécessaire pour le NB7 mais pour mon NB8 c'est une alimentation 12V 3A.
Plusieurs topics mentionnent ce sujet, par exemple :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM