Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @rjr63 ,
personne n'a répondu
Si personne n'a répondu, c'est qu'on n'a pas la solution, désolé...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour tous le monde!
J'ai acheté une BOX SFR 8 sur LEBONCOIN curieux de tester l'expérience!
Je suis sur le firmware 3GN9030001R03
Pour ma part je peux modifier mon mot de passe FIBRE dans l'interface mais j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte.
En effet quand j'arrive sur la page correspondante, je dois attendre une quinzaine de secondes car une recherche automatique se lance avec l'ancien MDP FIBRE.
Une fois la recherche finie et message d'erreur (câble PON non connecté) je met mon MDP FIBRE dans le champ et je clique sur enregistrer.
Une nouvelle recherche se lance, j'ai le même message d'erreur, quand j'actualise la page je constate que mon MDP fibre ne s'est pas stocké dans la BOX au final.
J'ai déjà essayé de RESET, j'ai fouillé dans le code de la page mais je n'ai rien trouvé pour l'instant, un peu bloqué! si elle était BLACKLIST j'ai cru comprendre que je ne pourrais pas du tout écrire dans le champ du MDP fibre?
Merci par avance si quelqu'un as une idée en tout cas!
Bonjour @Ghyslain ,
Avez vous retiré le cable optique de l'entrée PON ?
c’est indispensable pour pouvoir modifier le mdp fibre :
Si c'est déjà fait, je n'ai pas d'autre idée...
PS : Ma version logicielle est différente :
3GN8020600R1A
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Bonjour @Ghyslain ,
Avez vous retiré le cable optique de l'entrée PON ?
c’est indispensable pour pouvoir modifier le mdp fibre :
Si c'est déjà fait, je n'ai pas d'autre idée...
PS : Ma version logicielle est différente :
Version logicielle3GN8020600R1A
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement j'ai survolé un peu tous les forums et j'ai donc fait les tests de base que j'ai vu décrit ici, j'ai donc essayé de débrancher puis rebrancher pour modifier exetera mais rien n'y fait.
Dans mon cas il n'est pas non plus utile de modifier le code source car le bouton sauvegarder n'est pas grisé, j'ai simplement un message d'erreur comme quoi le pon n'est pas connecté quand je lance la sauvegarde, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de forcer autrement la modification.
Sinon je finirai par en acheter une neuve pour en avoir le cœur net..
Aussi pour la version du logiciel je ne sais pas trop si je peux la mettre à jour manuellement car si j'ai bien compris ce n'est pas facile voir impossible de trouver les fichiers de mise à jour de sfr.
Ce qui est sûr c'est que l'interface que j'ai à l'air récente, c'est de l'occasion de lbc