Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 880 Membres
2 045 Sujets

Plus d’internet depuis 3 semaines!!

Répondre
J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
29 juillet 2023

Plus d’internet depuis 3 semaines!!

Bonjour,

je cherche à savoir si je suis la seule dans ce cas!

cela fait 3 semaines (6/07) que je n’ai plus de connexion internet (PON rouge), et 3 semaines que je me fais balader par sfr sans qu’on ne m’apporte de solution. J’appelle tous les 3 jours, chaque conseiller constate que le problème nécessite qu’un technicien vienne mais soi disant un problème informatique les empêche de me réserver un creneau. On me dit a chaque fois qu’ils remontent a leur responsable et qu’on va m’appeler… évidemment sans suite!

je commence à soupçonner qu’ils veulent tout simplement que je résilie, j’ai un forfait très intéressant qui n’a aucun intérêt financier pour eux (25€ garantie à vie), donc je pense qu’ils ne feront jamais rien pour mon dossier.

c’est un scandale absolu, j’ai été chez sfr quasiment depuis 20ans (mais seulement 2ans sur ce forfait), je n’ai jamais été traîtee comme ca!!

Quelqu’un d’autre a rencontré cette histoire de blocage informatique qui empêche d’envoyer un conseiller ??

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10836
Badges :
Avatar +71
29 juillet 2023

Re: Plus d’internet depuis 3 semaines!!

Bonjour @Jmemmi ,

 

Désolé pour ce problème d'accès à Internet.

 

Êtes-vous chez SFR ou chez RED?

Car bien qu'appartenant au même groupe, les forfaits et les services sont différents.

 

Je pense qu'au bout de 3 semaines sans réponse satisfaisante du service client RED vous pouvez écrire au service consommateurs :

 

SFR Service Consommateurs

TSA 20102

69947 LYON cedex 20

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
29 juillet 2023

Re: Plus d’internet depuis 3 semaines!!

Merci de votre réponse ! Chez RED en effet.

Je n’avais pas pensé à cette option, je vais faire ca du coup merci!