Bonjour,
je cherche à savoir si je suis la seule dans ce cas!
cela fait 3 semaines (6/07) que je n’ai plus de connexion internet (PON rouge), et 3 semaines que je me fais balader par sfr sans qu’on ne m’apporte de solution. J’appelle tous les 3 jours, chaque conseiller constate que le problème nécessite qu’un technicien vienne mais soi disant un problème informatique les empêche de me réserver un creneau. On me dit a chaque fois qu’ils remontent a leur responsable et qu’on va m’appeler… évidemment sans suite!
je commence à soupçonner qu’ils veulent tout simplement que je résilie, j’ai un forfait très intéressant qui n’a aucun intérêt financier pour eux (25€ garantie à vie), donc je pense qu’ils ne feront jamais rien pour mon dossier.
c’est un scandale absolu, j’ai été chez sfr quasiment depuis 20ans (mais seulement 2ans sur ce forfait), je n’ai jamais été traîtee comme ca!!
Quelqu’un d’autre a rencontré cette histoire de blocage informatique qui empêche d’envoyer un conseiller ??