Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 897 Membres
2 046 Sujets

connexion inter

Répondre
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 juin 2023

connexion inter

Bonjour, 

On m'a installé ma box Red (au passage le technicien était très sympathique) et aujourd'hui je me retrouve sans wifi, le message que j'ai : "wifi hors de portée" . J'ai redémarré plusieurs fois la box sans succès... je me retrouve sans solution et le premier jour ou je veux utiliser ma box ce n'est pas possible, autant vous dire que cela m'agasse au plus au point....

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5949
Badges :
Avatar +68
11 juin 2023

Re: connexion inter

Bonjour @julcaet 

 

Avez-vous réalisé un diagnostic depuis l'application RED&moi ? C'est la première chose à faire lorsque vous avez le moindre soucis.

 

Rendez-vous dans la rubrique Aide puis sur Réaliser le diagnostic de ma box.

 

Cette procédure vous permet de résoudre le problème en totale autonomie et très rapidement dans de nombreux cas. Si le problème nécessite une intervention, le diagnostic vous permet à la fin d'être mis en relation avec un technicien qui aura toutes les clés pour vous aider.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬