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Bonsoir, idem j'ai aussi reçu l'appel.
Ils ont sĂ»rement essayer de te joindre aujourd'hui Ă©galement suite Ă une MAJ de l'application. Le rĂ©sultat est le mĂȘme chez moi, toujours pas d'accĂšs.
Essaie de supprimer et remettre la nouvelle version (la date de la version ne change pas).
Le problÚme viendrait de la période de liberté d'annuler. Ton abonnement à moins de 2 mois ? C'est la durée de l'option "liberté d'annuler"
@Raphdelaval a Ă©crit :
Bonsoir, idem j'ai aussi reçu l'appel.
Ils ont sĂ»rement essayer de te joindre aujourd'hui Ă©galement suite Ă une MAJ de l'application. Le rĂ©sultat est le mĂȘme chez moi, toujours pas d'accĂšs.
Essaie de supprimer et remettre la nouvelle version (la date de la version ne change pas).
Le problÚme viendrait de la période de liberté d'annuler. Ton abonnement à moins de 2 mois ? C'est la durée de l'option "liberté d'annuler"
Bonjour
Merci pour ton message. Oui ils ont essayĂ© de m'appeler mais je n'Ă©tais pas dispo. Et effectivement je suis encore dans la pĂ©riode oĂč j'ai la libertĂ© d'annuler.
Mais miracle hier soir j'ai pu utiliser mycanal normalement sur la Connect Tv sans avoir Ă passer par la MiBox et ainsi Ă©viter les changement de cables.
J'espÚre que c'est définitivement résolu !
Ăa marche !! Enfin chez moi du moins. đ
Bonjour
Moi ça ne fonctionne toujours pas.
Pas d'id à donné à canal +
Qu'est ce que vous avez fait pour que ça fonctionne ???
J'ai un pack canal +, Netflix et disney +, tout marche sauf canal
Désinstaller et réinstaller rien n'y fait.
đ đ đ đ đ
@Nelly08 a Ă©crit :
Bonjour
Moi ça ne fonctionne toujours pas.
Pas d'id à donné à canal +
Qu'est ce que vous avez fait pour que ça fonctionne ???
J'ai un pack canal +, Netflix et disney +, tout marche sauf canal
Désinstaller et réinstaller rien n'y fait.
đ đ đ đ đ
Bonjour
Je vous invite Ă Ă©crire par mail Ă la cellule android de Canal+ : support.android@canal-plus.com
Ils ont été super efficace et on suivi jusqu'à ce que cela refonctionne !
Hello,
Non ca ne fonctionne toujours pas pour moi sur le box android SFRCONNECT, mais fonctionne sur Android MITV et ma TV android...
C'est dingue ! surement à cause d'un conflit entre SFR et MyCanal. Mais c'est toujours le client qui paie les pots cassés.
Je vais faire un mail à "support.android@canal-plus.com" comme indiqué par @Nelly08 .
Je vous fait un retour dÚs qu'il me réponde
Merci Ă tous
Hello,
Bon voilĂ , suite Ă mon mail au support SFR "support.android@canal-plus.com" suivant:
Je suis abonné chez SFR depuis peu avec le boitier TV Android SFR CONNECT et depuis quelques semaines votre application MyCanal ne fonctionne plus avec ce boitier SFRCONNECT.
Alors qu'avec mon boitier Xiaomi Android TV et ma TV Android, l'application MyCanal fonctionne parfaitement.
Pouvez-m'indiquer la procédure à suivre afin que votre application MyCanal soit de nouveau fonctionnelle sur le boitier Android SFRCONNECT ?
Voici le retour du support MyCanal :
Nous prenons bien en compte votre retour et nous vous confirmons votre interrogation.
DorĂ©navant, les box Android des opĂ©rateurs Fai (Bbox Miami, Free mini 4K) sont considĂ©rĂ©es comme des dĂ©codeurs et ne peuvent ĂȘtre Ă©ligibles quâavec des offres avec engagements.
Vous avez deux solutions :
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
LâĂ©quipe myCANAL
Donc je trouve cela tres regretable, car MyCanal a fonctionné plus d'un an avec la Box Android SFRConnect. et qu'elle n'est pas un décodeur mais juste une box Andoid.
Je ne comprends pas vraiment l'intéret de MyCanal de ne plus autoriser l'accÚs de son application avec une simple box android de Fai.
Encore une fois, c'est le client que paie une mésantente entre SFR et Canal !
Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme souci, je possĂšde la Connect TV V3 et impossible d'utiliser l'appli MyCanal. A la place, une page s'affiche m'invitant Ă contacter le service clients de Canal + afin d'"identifier" ma box, et cela n'est pas acceptable ; je veux pouvoir accĂ©der Ă l'appli sans opĂ©rer je ne sais quelle identification, comme c'Ă©tait le cas auparavant. Et cela incite Ă prendre un abonnement Canal + par l'intermĂ©diaire de Red ou Sfr alors que je suis dĂ©jĂ abonnĂ© par ailleurs !
Une prochaine mise à jour réglant ce problÚme serait la bienvenue !