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Bonsoir, idem j'ai aussi reçu l'appel.
Ils ont sûrement essayer de te joindre aujourd'hui également suite à une MAJ de l'application. Le résultat est le même chez moi, toujours pas d'accès.
Essaie de supprimer et remettre la nouvelle version (la date de la version ne change pas).
Le problème viendrait de la période de liberté d'annuler. Ton abonnement à moins de 2 mois ? C'est la durée de l'option "liberté d'annuler"
@Raphdelaval a écrit :
Bonsoir, idem j'ai aussi reçu l'appel.
Ils ont sûrement essayer de te joindre aujourd'hui également suite à une MAJ de l'application. Le résultat est le même chez moi, toujours pas d'accès.
Essaie de supprimer et remettre la nouvelle version (la date de la version ne change pas).
Le problème viendrait de la période de liberté d'annuler. Ton abonnement à moins de 2 mois ? C'est la durée de l'option "liberté d'annuler"
Bonjour
Merci pour ton message. Oui ils ont essayé de m'appeler mais je n'étais pas dispo. Et effectivement je suis encore dans la période où j'ai la liberté d'annuler.
Mais miracle hier soir j'ai pu utiliser mycanal normalement sur la Connect Tv sans avoir à passer par la MiBox et ainsi éviter les changement de cables.
J'espère que c'est définitivement résolu !
Ça marche !! Enfin chez moi du moins. 😁
Bonjour
Moi ça ne fonctionne toujours pas.
Pas d'id à donné à canal +
Qu'est ce que vous avez fait pour que ça fonctionne ???
J'ai un pack canal +, Netflix et disney +, tout marche sauf canal
Désinstaller et réinstaller rien n'y fait.
😠😠😠😠😠
@Nelly08 a écrit :
Bonjour
Moi ça ne fonctionne toujours pas.
Pas d'id à donné à canal +
Qu'est ce que vous avez fait pour que ça fonctionne ???
J'ai un pack canal +, Netflix et disney +, tout marche sauf canal
Désinstaller et réinstaller rien n'y fait.
😠😠😠😠😠
Bonjour
Je vous invite à écrire par mail à la cellule android de Canal+ : support.android@canal-plus.com
Ils ont été super efficace et on suivi jusqu'à ce que cela refonctionne !
Hello,
Non ca ne fonctionne toujours pas pour moi sur le box android SFRCONNECT, mais fonctionne sur Android MITV et ma TV android...
C'est dingue ! surement à cause d'un conflit entre SFR et MyCanal. Mais c'est toujours le client qui paie les pots cassés.
Je vais faire un mail à "support.android@canal-plus.com" comme indiqué par @Nelly08 .
Je vous fait un retour dès qu'il me réponde
Merci à tous
Hello,
Bon voilà, suite à mon mail au support SFR "support.android@canal-plus.com" suivant:
Je suis abonné chez SFR depuis peu avec le boitier TV Android SFR CONNECT et depuis quelques semaines votre application MyCanal ne fonctionne plus avec ce boitier SFRCONNECT.
Alors qu'avec mon boitier Xiaomi Android TV et ma TV Android, l'application MyCanal fonctionne parfaitement.
Pouvez-m'indiquer la procédure à suivre afin que votre application MyCanal soit de nouveau fonctionnelle sur le boitier Android SFRCONNECT ?
Voici le retour du support MyCanal :
Nous prenons bien en compte votre retour et nous vous confirmons votre interrogation.
Dorénavant, les box Android des opérateurs Fai (Bbox Miami, Free mini 4K) sont considérées comme des décodeurs et ne peuvent être éligibles qu’avec des offres avec engagements.
Vous avez deux solutions :
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe myCANAL
Donc je trouve cela tres regretable, car MyCanal a fonctionné plus d'un an avec la Box Android SFRConnect. et qu'elle n'est pas un décodeur mais juste une box Andoid.
Je ne comprends pas vraiment l'intéret de MyCanal de ne plus autoriser l'accès de son application avec une simple box android de Fai.
Encore une fois, c'est le client que paie une mésantente entre SFR et Canal !
Bonjour,
Je rencontre le même souci, je possède la Connect TV V3 et impossible d'utiliser l'appli MyCanal. A la place, une page s'affiche m'invitant à contacter le service clients de Canal + afin d'"identifier" ma box, et cela n'est pas acceptable ; je veux pouvoir accéder à l'appli sans opérer je ne sais quelle identification, comme c'était le cas auparavant. Et cela incite à prendre un abonnement Canal + par l'intermédiaire de Red ou Sfr alors que je suis déjà abonné par ailleurs !
Une prochaine mise à jour réglant ce problème serait la bienvenue !