Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 238 Membres
2 065 Sujets

départ définitif vers la réunion quel forfait

Répondre
t
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
15 septembre 2023
Solution approuvée

départ définitif vers la réunion quel forfait

bjr. je part pour la réunion définitivement.

pour rester en contact avec mes proches il me faudrait un forfait de la réunion à la France.

que choisir ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 septembre 2023 (edité)

Re: départ définitif vers la réunion quel forfait

[ modifié ]

Bonjour @tony 

 

Les forfaits RED by SFR France sont exclusivement réservés aux résidents de France métropolitaine. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre forfait actuel depuis la réuion. 

 

Il sera alors nécessaire de résilier votre forfait actuel.

 

Pour communiquer depuis la réunion avec vos proches de métropole je vous conseille les forfaits RED by SFR Réunion.

 

C'est une branche de RED by SFR mais qui est réservée aux clients résidents à la réunion.

 

Vous trouverez toutes les infos sur ce site : 

 

https://www.redbysfr.re

 

Avec ces offres, vous aurez pleins de gigas, les appels et SMS illimités depuis la réunion , vers la réunion et la métropole.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 septembre 2023 (edité)

Re: départ définitif vers la réunion quel forfait

[ modifié ]

Bonjour @tony 

 

Les forfaits RED by SFR France sont exclusivement réservés aux résidents de France métropolitaine. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre forfait actuel depuis la réuion. 

 

Il sera alors nécessaire de résilier votre forfait actuel.

 

Pour communiquer depuis la réunion avec vos proches de métropole je vous conseille les forfaits RED by SFR Réunion.

 

C'est une branche de RED by SFR mais qui est réservée aux clients résidents à la réunion.

 

Vous trouverez toutes les infos sur ce site : 

 

https://www.redbysfr.re

 

Avec ces offres, vous aurez pleins de gigas, les appels et SMS illimités depuis la réunion , vers la réunion et la métropole.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬