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Bonjour,
je vois sur la facture une prélèvement de 10€ pour une carte SIM mais je n’en ai pas commandé ni reçu. Je suis allé en acheter une dans une boutique SFR et je l’ai payé à ce moment.
à quoi cela correspond ?
Bonjour @NatachaBoubou
C'est parfaitement normal il n'y a pas d'erreur, je vous explique :
En tant que client RED, vous bénéficiez normalement d'un service 100% digital en ligne.
Si vous choisissez de commander une carte SIM en ligne, puis attendez de la recevoir à domicile sous quelques jours, vous ne payez que les frais d'activation de carte SIM qui sont de 10€. Ces frais sont alors prélevés sur votre facture mobile suivante.
Par contre si vous choisissez de vous rendre en boutique SFR et de demander le remplacement immédiat de votre carte SIM (normalement les boutiques SFR ne prennent pas en charge les clients RED), alors c'est possible mais vous devez vous acquitter de 9€ supplémentaires que vous réglez immédiatement à la boutique.
En passant par une boutique SFR, vous avez donc l'avantage d'obtenir immédiatement votre SIM activée par le conseiller, sans avoir à attendre la livraison, par contre vous payez 9€ au magasin et bien entendu toujours les 10€ de frais d'activation prélevés sur votre facture suivante.
Pour résumer :
Sur internet : 10€ sur facture
En magasin : 10€ sur facture + 9€ au magasin
Pour appuyer mes écrits je vous partage le document disponible dans toutes les boutiques SFR qui résume les services proposés en boutique SFR disponibles pour les clients RED avec les tarifs applicables :
Voici la zone où sont indiqués les 10€ + 9€ pour clients RED :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @NatachaBoubou ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED,
Il semblerait que votre carte SIM ait été comptabilisée 2 fois.
Mais sur ce forum nous n'avons pas accès à votre compte ni vos factures, vous devez contacter le service client RED pour obtenir des explications.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @NatachaBoubou
C'est parfaitement normal il n'y a pas d'erreur, je vous explique :
En tant que client RED, vous bénéficiez normalement d'un service 100% digital en ligne.
Si vous choisissez de commander une carte SIM en ligne, puis attendez de la recevoir à domicile sous quelques jours, vous ne payez que les frais d'activation de carte SIM qui sont de 10€. Ces frais sont alors prélevés sur votre facture mobile suivante.
Par contre si vous choisissez de vous rendre en boutique SFR et de demander le remplacement immédiat de votre carte SIM (normalement les boutiques SFR ne prennent pas en charge les clients RED), alors c'est possible mais vous devez vous acquitter de 9€ supplémentaires que vous réglez immédiatement à la boutique.
En passant par une boutique SFR, vous avez donc l'avantage d'obtenir immédiatement votre SIM activée par le conseiller, sans avoir à attendre la livraison, par contre vous payez 9€ au magasin et bien entendu toujours les 10€ de frais d'activation prélevés sur votre facture suivante.
Pour résumer :
Sur internet : 10€ sur facture
En magasin : 10€ sur facture + 9€ au magasin
Pour appuyer mes écrits je vous partage le document disponible dans toutes les boutiques SFR qui résume les services proposés en boutique SFR disponibles pour les clients RED avec les tarifs applicables :
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