Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 999 Membres
2 052 Sujets

Facturation frauduleuse

Répondre
H
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
29 juillet 2023
Solution approuvée

Facturation frauduleuse

Ma facture de juillet fait apparaître un surcoût de 30€ pour des MMS envoyés en Suède dans la même minute et à des numéros dont seuls les deux derniers chiffres sont différents. J’ai demandé à être contacté par un conseiller. L’attente commence… Je vous tiens informé de la réactivité de Red.


Questions résolues
Solution validée
H
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
29 juillet 2023

Re: Facturation frauduleuse

Comme promis je vous tiens au courant. Réponse très rapide par Dounia puis suivi du dossier par Antoine. Apparemment cela résulterait d’une application vérolée installée en double mais je n’ai rien trouvé de tel dans mes appli. Toujours est-il que je suis remboursé du surcoût sous forme d’avoir sur ma prochaine facture (14,99€). Je ne devrais donc rien payer pendant 2 mois.

merci aux conseillers pour cette réponse rapide et efficace.


Solution validée
H
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
29 juillet 2023

Re: Facturation frauduleuse

Comme promis je vous tiens au courant. Réponse très rapide par Dounia puis suivi du dossier par Antoine. Apparemment cela résulterait d’une application vérolée installée en double mais je n’ai rien trouvé de tel dans mes appli. Toujours est-il que je suis remboursé du surcoût sous forme d’avoir sur ma prochaine facture (14,99€). Je ne devrais donc rien payer pendant 2 mois.

merci aux conseillers pour cette réponse rapide et efficace.