Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 293 Membres
1 950 Sujets

Re: TOP BUZZ

Répondre
A
30 août 2018 (edité)
Solution approuvée

Gérer abonnement "Top Buzz"

[ modifié ]

Bonjour je viens de me rendre compte d'un abbonnement topp buzz depuis 9 semaines...je n'ai jamais rien souscris, j'ai immediatement resilier un abonnement non signé, et stopper mes achats internet qui etait plafonné à 150€!!! Bref commnt faie pour me faire rmbourser??? et qu'est ce que top buzz????

Merc


Questions résolues
Solution validée
Avatar de TopBuzz
Partenaire
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
Solution validée
22 novembre 2019

Re: TOP BUZZ

Bonjour,

 

Top Buzz est un service  permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

 

Concernant l'abonnement, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

 

Et si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Vous pouvez également contacter le service clients Top Buzz à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

 

Bonne fin de journée

Jeanne de l'équipe Top Buzz

 


A
07 décembre 2018

Re: TOP BUZZ

J'ai eu le même problème, c'est inadmissible ! Heureusement que j'ai tout de suite été voir mon compte Red pour me désabonner, mais je serais prélevé de 2,99 quand même ! Cette histoire doit aller à la repression des fraudes. Combien personnes agées se sont faites avoir ? J'espère que le enflures qui ont crée ces services iront en prison et pour longtemps !

k
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
13 février 2019

Re: TOP BUZZ

idem sur le telephone de ma fille mineure, et "l'aboonement" soit disant souscrit l'a été à une heure ou elle est en cours et ou elle n'a aucun accès à son téléphone !!!!!

cherchez l'erreur !!!!!

3 fois facturée de 2.99 euros, et trop tard pour se desister car 3 semaines sont passees avant qu'on s'en rende compte

c'est un racket pur et simple, et je ne comprends pas que les fournisseurs d'accès se rendent complices de ces pratiques en accreditant ces societés aux pratiques abusives d'***bleep***.

A
13 février 2019

Re: TOP BUZZ

Bonsoir @kawakawa, il s'agit très probablement d'un achat multimédia involontaire. Pour bloquer, résilier ou contester les achats multimédias suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620

 

Pourquoi pensez-vous qu'il soit trop tard pour être remboursé ? Je pense pour ma part que vous n'avez rien à perdre à essayer de contester ces achats en procédant comme indiqué à la fin de la page d'aide ci-dessus. 

A
23 mars 2019

Re: TOP BUZZ

Bonsoir,

Je viens d'envoyer une réclamation sur ce site pour ne pas être prélevé.

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

A
04 octobre 2019

Re: TOP BUZZ

Bonjour.

Idem je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé pour des abonnements top buzz et infini sport à plusieurs reprises. Or je me suis jamais inscrits pour ces services. Je trouve ça inadmissible de la de SFR et qui se permet d'effectuer ce genre de prélèvement sur nos comptes. Si il s'agit d'un service tiers alors comment ils ont obtenu nos informations bancaires pour prélever ?? J'ai demandé un remboursement immédiat sinon je vais porter plainte.... 

A
05 octobre 2019

Re: TOP BUZZ

Bonjour @Anonymous 

 

Avant toutes choses allez ICI bloquer vos achat nternet+

 

Top Buzz est une offre de la société MOBILE MEDIACOM.

Il s’agit d’un service qui permet aux utilisateurs de visionner des vidéos en streaming depuis leurs Smartphones, appareils mobiles, mais aussi sur les terminaux fixes.

L’abonnement est de 2,99 € par semaine. L’inscription se fait depuis le site Top Buzz ou depuis une application embarquée.

La société MOBILE MEDIACOM collabore avec les fournisseurs d’Internet et les opérateurs de téléphonie mobiles pour proposer le service Top Buzz.

Le souci est que l’abonnement s’effectue de manière automatique lorsqu’un utilisateur s’abonne sur certaines options de service fournies par son opérateur mobile ou son fournisseur d’Internet.

Comment faire alors pour se faire rembourser par Top Buzz si l’on n’a pas envie de disposer de son service ?

Déposer une réclamation auprès de Top Buzz

De nombreux utilisateurs se plaignent d’être facturés pour le service Top Buzz, sans même s’y être inscrits. L’inscription à l’abonnement de cette offre de la société MOBILE MEDIACOM s’effectuant depuis une application embarquée, le simple fait d’utiliser le service même une seule fois souscrit automatiquement l’utilisateur au service.

 

Avant de procéder à un remboursement, il est indispensable de se désabonner et de déposer une réclamation à Top Buzz. Pour le désabonnement, les utilisateurs devront se reporter aux modalités de désinscription mises en place par son opérateur mobile ou par son FAI. Sinon, vous pourrez toujours vous rendre sur http:/www.infoconso-multimedia.fr/ afin de retrouver la procédure de désabonnement.

  Les contacts disponibles pour négocier le remboursement auprès de Top Buzz

Selon le CGV de Top Buzz, le remboursement n’est possible que lorsque l’utilisateur exerce son droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivants le jour de la souscription. En cas de résiliation, le reste de la période d’abonnement ne peut également faire l’objet d’un remboursement.

Si vous désirez obtenir un remboursement donc, le mieux est de prendre contact directement avec le service client de Top Buzz dont vous pourrez joindre par téléphone au 01.56.43.48.13 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14 h à 17 h.

 

Si vous désirez envoyer votre demande de remboursement par courrier électronique, la seule adresse disponible est sav@mmcinfo.fr. Par voie postale, votre demande devra être adressée à MOBILE MEDIACOM — 9, rue Anatole de la Forge — 75017 PARIS.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

Avatar de Infinisport
Partenaire
Posts : 2
Badges :
Avatar +9
04 novembre 2019

Re: TOP BUZZ

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Infini Sport vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Infini Sport est un service par abonnement permettant de visionner des vidéos relatives à l’actualité sportive et de suivre les matchs en live texte depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infini Sport, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infini Sport pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Clément

SAV Infini Sport

 

Highlighted
A
21 novembre 2019

Re: TOP BUZZ

Moi aussi IDEM ce jour facturée 2.99 euros sur TOP BUZZ sans rien avoir souscrit et je viens de contacter RED ils me disent que c'est un truc que j'ai acheté sur internet pour des sonneries etc c'est du vol de leur part c'est une magouille pour ce faire de l'argent sur le dos des clients ils volent comme ça les gens

 

Solution validée
Avatar de TopBuzz
Partenaire
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
Solution validée
22 novembre 2019

Re: TOP BUZZ

Bonjour,

 

Top Buzz est un service  permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

 

Concernant l'abonnement, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

 

Et si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Vous pouvez également contacter le service clients Top Buzz à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

 

Bonne fin de journée

Jeanne de l'équipe Top Buzz