Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 956 Membres
2 050 Sujets

Mauvaise adresse sur facture

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
23 mai 2023

Mauvaise adresse sur facture

Bonjour, 
J'ai depuis plusieurs mois maintenant modifié mon adresse de facturation sur mon espace client. Or, c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait sur la facture reçue. Or cela est problématique pour remboursement de frais de mon coté. 

NB: l'adresse mentionnée sur la facture ne correspond ni à l'adresse de contact, ni à celle de facturation. Le problème ne vient donc pas de ce coté là.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6490
Badges :
Avatar +70
24 mai 2023

Re: Mauvaise adresse sur facture

Bonjour  @alexismaupoint,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Il faut que vous signaliez le dysfonctionnement au service client qui pourra faire remonter et traiter l'anomalie (je pense qu'il y a plusieurs bases de données et que dès fois, "ça couac" lors de la synchronisation des bases. On voit ce cas de temps en temps sur le forum).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)