Bonjour,
Suite à l'augmentation de mon forfait, il était indiqué sur ma facture du mois de février que je pouvais résilier sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus.
J'ai donc résilié mon abonnement. Suite à cette résiliation j'ai reçu une facture de 50.20€ comprenant la ligne suivante :
Résiliation anticipée de vos abonnements le 31/03 61,39 €
J'ai donc refusé le prélèvement pour erreur de facture. J'ai eu depuis une mise en contentieux de SFR par mail le 23/05.
Après avoir réussi à joindre SFR via le service contentieux, un avoir de 50.20€ a été fait sur mon compte avec la ligne suivante :
Régularisation : Contestation de facture -50,20€
Le problème c'est que l'avoir ne correspond pas à la demande. Vous devez annuler l'ensemble de la ligne de frais de résiliation, donc 61.39€ et non juste rembourser ce qui vous intéresse.
La facture originale corrigé est donc de :
Forfait + frais de résiliation = 50.20€
Annulation des frais de résiliations : - 61.39€
Total = -11.19€
Vous n'avez pas le droit de garder l'argent de vos clients qui résilient. La personne du service recouvrement que j'ai eu en ligne m'assure que vous ne rembourser pas après résiliation, vous passez juste les factures à zéro.
Voici mon numéro de facture : B623-006372715 et le numéro de l'avoir : 750007168089
Merci de faire le nécessaire et me rembourser rapidement.