Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 268 Membres
1 949 Sujets

erreur sur facture

Répondre
y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 mai 2023

erreur sur facture

Bonjour,

 

Suite à l'augmentation de mon forfait, il était indiqué sur ma facture du mois de février que je pouvais résilier sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus.

J'ai donc résilié mon abonnement. Suite à cette résiliation j'ai reçu une facture de 50.20€ comprenant la ligne suivante :

 

Résiliation anticipée de vos abonnements le 31/03 61,39 €

 

J'ai donc refusé le prélèvement pour erreur de facture. J'ai eu depuis une mise en contentieux de SFR par mail le 23/05.

 

Après avoir réussi à joindre SFR via le service contentieux, un avoir de 50.20€ a été fait sur mon compte avec la ligne suivante :

Régularisation : Contestation de facture  -50,20€

 

Le problème c'est que l'avoir ne correspond pas à la demande. Vous devez annuler l'ensemble de la ligne de frais de résiliation, donc 61.39€ et non juste rembourser ce qui vous intéresse.

La facture originale corrigé est donc de :

Forfait + frais de résiliation = 50.20€

Annulation des frais de résiliations : - 61.39€

Total = -11.19€

 

Vous n'avez pas le droit de garder l'argent de vos clients qui résilient. La personne du service recouvrement que j'ai eu en ligne m'assure que vous ne rembourser pas après résiliation, vous passez juste les factures à zéro.

 

Voici mon numéro de facture : B623-006372715 et le numéro de l'avoir : 750007168089

 

Merci de faire le nécessaire et me rembourser rapidement.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
24 mai 2023

Re: erreur sur facture

Bonjour  @yannm30,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, on ne pourra pas agir sur votre dossier.

 

Effectivement, leur réaction est surprenante...

Je vous invite à saisir le service consommateurs SFR pour leur demander la régularisation de facture.

 

Ce service ne peut être saisi que par courrier.

 

Service consommateurs SFR

TSA 20102

69947 LYON CEDEX 20

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)