Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je vient de voir ma facture détaillée et je decouvre le 7377 numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé. j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour me rembourser
Merci d'avance
PS: en regardant sur le forum je vois que c'est un probleme recurrent....
Bonjour @Anonymous,
oui il y a quelqu'un chez RED mais pas sur ce Forum, ce ne sont que d'autres utilisateurs RED qui vous aident
je ne comprends pas bien comment vous faites pour avoir ce numéro qui s'affiche, chez moi je ne l'ai pas :
il vous suffit de le supprimer !
Pour votre contestation de facture il contacter le service client RED , il y a plusieurs façons :
Si vous etes sur PC, vous pouvez essayer le "chat", c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.
Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter", et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @J3r0m3
En effet, il ne suffit pas de ne pas composer le 7377 pour joindre ce service, car vous pouvez également y accéder en passant par le 123 et en effectuant certaines manipulations
Pour éviter les frais hors forfait de ce type à l'avenir, vous pouvez bloquer les usages surtaxés et ainsi être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises
Voici le lien pour activer cette option : Bloquer les appels des numéros surtaxés
Pour le remboursement, je vous invite à contacter un conseiller RED : Contacter un conseiller RED by SFR
Raphael L
Bonjour
J’ai eu le même problème que vous.
Après réflexion je crois avoir une idée. Il me semble que c’est en appelant la messagerie vocale au travers du réseau Bluetooth de la voiture que cet appel a été facturé.
Je viens de changer de voiture et à l’heure de l’appel incriminé j’etais en train de faire des tests et de paramétrer l’ordinateur de bord.
Bonjour
J'ai eu la même aventure ce 4 aout à 20 h 31
C'est le 7377 qui m'appel (20 s) soit disant que j'y ai répondu pour raccrocher aussitôt . L'appel venait de ce numéro est c'est moi qui paie la surtaxe ... c'est fort.
Enfin SFR me dédommage et j'ai rejeté automatiquement ce numéro depuis mon téléphone.
SFR n'est pas clair !
a suivre
Comment faire pour se faire rembourser ? Surtout si on est chez Red by SFR ! Véritable chausse-trape ce 7377 mis en tête de liste des contact avec le "." devant "Perso du répondeur" bien ambigu.
Je viens de consulter ma facture et comme vous , je constate qu'il y a effectivement une erreur: 2 facturations de "personnalisation d'annonce d'accueil" le 20 octobre à 16h08 et le 21 octobre à 00h58 alors que je n'ai jamais personnalisé mon annonce et surtout pas 2 fois à 8h d'intervalle et à presque 1h du matin pour le 2ième soit disant appel ! A cet heure je dormais...
Le numéro appelé correspond au 7377.
je suis en discussion avec la team Red pour contester ces 2 facturations (2 x 1.99 €) . On vient de me retorquer texto qu'ils ont un "système digital qui enregistre spontanément toutes les consommations et les manipulations faites depuis les lignes RED en temps et en heure en fonction de la zone géographique et en fonction du réseau connecté ".
J'entends bien mais le système n'a pas une fiabilité de 100 % car je ne suis pourtant pas fou, je n'ai jamais appelé ce numéro !!
Affaire à suivre avec ma réclamation.
Je viens de m'en apercevoir aussi et cela à 2reprises donc pour moi c'est clair et net ----->magouille mais j'essaie de contacter je n'ai que des réponses alambiquées .donc aujourd'hui j'ai 3 téléphones et j'ai aucun qui émet en réception comme en communication appels et sms et Internet aussi bien en 4,3,2, g lieu 76460 saint valery en caux seine maritime Normandie .
c'est galère donc changement d'opérateur dommage pour eux.
Comment avez vous fait pour les contacter et leur contester le hors-forfait ?
Moi aussi, je viens de recevoir ma facture et j'ai été facture de 1.99€ pour le 7377 que je n'ai jamais appelé. JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME.
Mon fils a un forfait à 5 euro. Nul !
Je viens de voir également que j'ai été facturé 1.99 pour avoir soi disant appelé ce numéro !! Heureusement que je résilie mon abonnement chez eux et retour chez Free pour le forfait à 2 euro qui propose mieux pour les services.
De même, 4 appels à 1.99e vers le 7377 et 1 appel vers le 222 à 6.13e le 05 décembre 2018 alors que je suis en guerre avec SFR RED car les appels ne passent pas sur mon portable!! Du 15/11 au 14/12 je n'ai aucun appel à part les 5 surtaxés.
Je dois changer de téléphone portable pour appeler.
Il y a un probléme quelque part