Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Activer messagerie vocale visuelle IOS

Répondre
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
05 avril 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Rebonjour  @Vero06 

 

Permettez-moi de clarifier certains points.

Vous avez raison de souligner que certains opérateurs proposent la MMV gratuitement avec leurs forfaits, tandis que RED la facture en option. Chaque opérateur a ses propres politiques tarifaires et de services

 

Concernant la tarification de cette option chez RED by SFR, je tiens à préciser que cela fait partie des choix commerciaux de RED. Bien que les iPhones soient configurés par défaut pour bénéficier de la MMV, l'activation de cette fonctionnalité implique des coûts de maintenance du service, d'où la tarification associée, comme la synchronisation des messages vocaux en temps réel, etc

 

Je comprends que cette politique tarifaire puisse être perçue comme désavantageuse pour vous, mais c'est un choix que fait RED pour maintenir ses offres à bas prix

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
V
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
05 avril 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Raphael L

 

Correction importante :  ce ne sont pas "certains opérateurs" qui proposent la MVV gratuitement, ce sont TOUS les opérateurs qui proposent la MMV qui le proposent gratuitement.

Et Red-Sfr est le SEUL opérateur français qui facture l'accès à la MVV, qui n'a aucun sens d'être facturé !

 

Voilà effectivement une manière de vous différencier de la concurrence, par un racket honteux et injustifié qui ne fait vraiment pas honneur à Sfr !

 

Les opérateurs qui proposent des forfaits 5G moins chers que Red-Sfr ne se perdent pas en conjectures comme vous le faites pour défendre une politique commerciale qui n'a aucun sens et aucune légitimité : la pratique de Red-Sfr pour facturer l'accès a la MVV s'apparente bien à du racket !

CQFD

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 mai 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour,

 

Puisque c’est une forum d’entraide, j’espère que quelqu’un saura répondre à mon problème!

 

Je paie l'option Répondeur + à 2 euros depuis toujours et malheureusement, depuis que j’ai mis mon iOS à jour (17.4.1) je n’ai plus accès à la messagerie visuelle. 
Le service client m’a demandé de réinitialiser les réglages, ce que j’ai fait, mais ça n’a rien changé!

Que faut-il que je fasse pour que cela fonctionne et que je ne paie pas mes 2€ mensuels pour rien?!?

 

Merci d’avance pour votre retour et votre aide 

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 mai 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour,

 

Puisque c’est une forum d’entraide, j’espère que quelqu’un saura répondre à mon problème!

 

Je paie l'option Répondeur + à 2 euros depuis toujours et malheureusement, depuis que j’ai mis mon iOS à jour (17.4.1) je n’ai plus accès à la messagerie visuelle. 
Le service client m’a demandé de réinitialiser les réglages, ce que j’ai fait, mais ça n’a rien changé!

Que faut-il que je fasse pour que cela fonctionne et que je ne paie pas mes 2€ mensuels pour rien?!?

 

Merci d’avance pour votre retour et votre aide

Avatar de GRU
Bois
Posts : 1
Badges :
Avatar +9
03 juin 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Rien ne justifie en 2024 une telle position commerciale à ce sujet (aussi bien pour la MVV que pour le double appel [bien que ça, encore,... non en fait je ne comprends pas non plus]).

 

Comme déjà dit : vous êtes les seuls à faire ça. Je suis chez vous depuis deux heures et je commence déjà à la sentir bien comme il faut... Il y a un monde dans lequel on aura le droit à cette option "de base" sans se faire enfler ou on perd notre temps dites-le nous franchement ? 😂 

 

 

 

F_mrOXjbAAA9Ued.jpeg

 

 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 juin 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
04 juin 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour 

j’ai suspendu la ligne de mon fils car il avait perdu son téléphone 

mais il vient de le retrouver 

comment réactiver sa ligne sfr red

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
04 juin 2024

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour  @Cynth 

 

Depuis l'espace client, vous pouvez réactiver la ligne ou sinon, appeler le service client qui se fera un plaisir de vous le réactiver au plus vite.