Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2024

Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

Bonjour, 

Depuis 2 h je cherche à avoir un conseillé et j'ai les appels sortant bloqué, impossible d'appeler ou d'envoyer de SMS ou d'en recevoir pouvez vous m'expliquer pourquoi ça m'arrive ?

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2024

Re: Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

D'après le conseillé il dit que j'ai contacté plus de 200 destinataires que je n'ai jamais fait ça, donc soit il ments soit j'ai un piratage de carte sim , pouvez vous m'aidez à vérifier si j'ai été piraté ?

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
08 septembre 2024

Re: Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

Bo jour pareil pour nous 2 lignes chez eux et 2 lignes suspendu pur fraude ect à fuir et surréaliste 

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
08 septembre 2024

Re: Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

Pareil ici pour mon fils et moi également un vrai dialogue de sourd 

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2024

Re: Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

Merci pour ta réponse je lui demande les preuves des envois de SMS et ne les envoie pas car je veux aller à la gendarmerie 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
04 octobre 2024 (edité)

Re: Appel sortant bloqué que j'ai payé la facture

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

En effet, les termes de l'abonnement stipulent que le nombre de destinataires pour l'envoi de SMS/MMS est limité. Il est possible d'envoyer des SMS/MMS en illimité à un maximum de 200 personnes différentes par mois.

Tout usage non conforme pourrait entraîner une limitation de la ligne, comme c'est le cas chez tous les opérateurs.

 

En ce qui concerne votre situation, et si vous n'avez pas envoyé ces SMS, il est à noter que certaines applications malveillantes peuvent être installées sur votre téléphone sans votre consentement.

Je vous suggère donc de vérifier votre téléphone, supprimer toute application qui vous semble étrange et ensuite de le redémarrer.

En outre, pour éviter ces situations, il est primordial de ne jamais télécharger d'application en dehors des stores officiels (Play Store ou App Store).

 

Et pour rétablir votre ligne, il vous suffit de prendre contact avec le service client.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.