Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis 2 h je cherche à avoir un conseillé et j'ai les appels sortant bloqué, impossible d'appeler ou d'envoyer de SMS ou d'en recevoir pouvez vous m'expliquer pourquoi ça m'arrive ?
D'après le conseillé il dit que j'ai contacté plus de 200 destinataires que je n'ai jamais fait ça, donc soit il ments soit j'ai un piratage de carte sim , pouvez vous m'aidez à vérifier si j'ai été piraté ?
Bo jour pareil pour nous 2 lignes chez eux et 2 lignes suspendu pur fraude ect à fuir et surréaliste
Merci pour ta réponse je lui demande les preuves des envois de SMS et ne les envoie pas car je veux aller à la gendarmerie
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
En effet, les termes de l'abonnement stipulent que le nombre de destinataires pour l'envoi de SMS/MMS est limité. Il est possible d'envoyer des SMS/MMS en illimité à un maximum de 200 personnes différentes par mois.
Tout usage non conforme pourrait entraîner une limitation de la ligne, comme c'est le cas chez tous les opérateurs.
En ce qui concerne votre situation, et si vous n'avez pas envoyé ces SMS, il est à noter que certaines applications malveillantes peuvent être installées sur votre téléphone sans votre consentement.
Je vous suggère donc de vérifier votre téléphone, supprimer toute application qui vous semble étrange et ensuite de le redémarrer.
En outre, pour éviter ces situations, il est primordial de ne jamais télécharger d'application en dehors des stores officiels (Play Store ou App Store).
Et pour rétablir votre ligne, il vous suffit de prendre contact avec le service client.
Bonne journée.
Asmae M.