Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Carte SIM envoyée à la mauvaise adresse

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 avril 2023
Solution approuvée

Carte SIM envoyée à la mauvaise adresse

Bonjour,

 

Red by SFR a envoyé ma carte SIM à l'adresse de facturation.

 

Je souhaiterais la recevoir à mon domicile.

 

Qui dois-je contacter ? Je n'ai pas actuellement accès à un smartphone.

 

Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 avril 2023

Re: Carte SIM envoyée à la mauvaise adresse

Bonjour @jmbernadet 

 

Vous devez contacter le service client RED soit depuis l'application RED&moi, soit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) soit directement depuis le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo "parler à un conseiller". 

 

Avec le conseiller vous pourrez corriger l'adresse d'expédition et en renvoyer une. 

 

Si vous êtes pressé, et que vous êtes bien le titulaire de la ligne, rendez-vous dans une boutique SFR mini de votre pièce d'identité pour demander le remplacement de la SIM. 

 

Vous en recevrez une nouvelle immédiatement et qui sera activée aussitôt. Attention les boutiques SFR ne sont pas conçues pour traiter les clients RED, donc en passant par eux vous devrez payer 9€ au magasin en plus des 10€ sur facture qui sont normalement appliqués. 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 avril 2023

Re: Carte SIM envoyée à la mauvaise adresse

Bonjour @jmbernadet 

 

Vous devez contacter le service client RED soit depuis l'application RED&moi, soit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) soit directement depuis le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo "parler à un conseiller". 

 

Avec le conseiller vous pourrez corriger l'adresse d'expédition et en renvoyer une. 

 

Si vous êtes pressé, et que vous êtes bien le titulaire de la ligne, rendez-vous dans une boutique SFR mini de votre pièce d'identité pour demander le remplacement de la SIM. 

 

Vous en recevrez une nouvelle immédiatement et qui sera activée aussitôt. Attention les boutiques SFR ne sont pas conçues pour traiter les clients RED, donc en passant par eux vous devrez payer 9€ au magasin en plus des 10€ sur facture qui sont normalement appliqués. 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬