Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
y a des jours que j'essaie d'acheter la carte SIM pour le forfait de 12 € sans y parvenir
Bonsoir @Anonymous,
Il y a plusieurs raisons qui peuvent bloquer : un impayé chez un opérateur, un RIB ne dépendant pas d'une banque traditionnelle française (ou maintenant de l'Union Européenne), trop de contrats a votre nom, etc.
Certains vous feront de la propagande anti-plateforme mais sachez que des conseillers sont à votre disposition pour vous aider à souscrire, en suivant ce lien : https://c.sfr.fr/red-service-commercial
Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous envoie un code promo qui vous fera bénéficier de 10€ de remise sur votre première facture mobile (ou sinon, jetez un œil à ma signature).
Bonne soirée !
@Anonymous a écrit :
j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?
Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!
merci
coment chatger avec un conseillé RED ?
Un bonjour aurait été le bienvenue @Anonymous
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)
En précisant votre numéro et l'objet de votre message
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour
Ma ligne fixe ne fonctionne plusc'est le : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous
C'est votre connexion internet ou bien votre téléphone qui ne fonctionne plus ?
bonjour,
Jai payè ma facture et ma ligne n a pas été rétabli depuis 4 jours je vous demande faire le necessaire
voici mon numero *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous,
personne ne pourra "faire le nécessaire" ici étant donné que vous êtes sur un forum d'entraide et qu'il n'y a que des clients ici.
Il faut que vous contactiez le service client pour cela.
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Bonne journée.
J'ai le même soucis et L'option "chattez avec un conseiller" n'apparaît nulle part !