Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre, et souhaite conserver mon forfait actuel à 10 euros par mois.
En aucun cas je ne vous donne mon aurorisation pour prélever ces 3 euros supplémentaires pour cette option qui ne m'interesse pas pour le moment.
Merci d'avance d'en prendre bonne note.
Cordialement.
j'ai aussi recu le meme mail
absolument pas d'accord pour 3 euros de plus
je n'utilise pas de data 100mo mois
a quoi me servirait 50 go
je ne donne pas autorisation
merci d'en prendre note
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre, et souhaite conserver mon forfait actuel à 10 euros par mois.
En aucun cas je ne vous donne mon aurorisation pour prélever ces 3 euros supplémentaires pour cette option qui ne m'interesse pas pour le moment.
Merci d'avance d'en prendre bonne note.
Cordialement.
idem pour moi je refuse les 3 euros
je n'utilise peu de data(100 mo par mois
offre de 50 go ne m'interesse pas
merci de faire le necessaire
cordialement
@angfr a écrit :
idem pour moi je refuse les 3 eurosje n'utilise peu de data(100 mo par mois
offre de 50 go ne m'interesse pas
merci de faire le necessaire
cordialement
C'est à toi de faire le nécessaire, à savoir :
portabilité du N° et en souscrivant Simplus.evasion par exemple ou ailleurs.
Des proposiions autour de 10€ quelques posts plus haut.
Bonjour,
C'est la deuxième fois en deux ans que RED augmente mes trois forfaits sans mon consentement. En deux ans, une augmentation de 50% des forfaits a eu lieu. Je ne pense pas que cela soit bien légal. Pour ce qui est de cette nouvelle augmentation rien ne la justifie. Mes forfaits de base étaient de 5 euros pour un Giga. Je suis passé pour deux euros de plus à 40 Go soit 39 giga de plus, et maintenant pour trois euros on veut augmenter mes forfaits de seulement 10 Go. Ou est l'erreur ? De plus mes forfaits actuels me conviennent parfaitement et je ne souhaite pas avoir plus de capacité. Dans ces conditions c'est à se demander à combien Red envisage sa prochaine augmentation dans deux ans ?
Pour ma part, il y a bien abus du client conformément à l'article L442-6 du code du commerce. Je vais par conséquent me retourner vers les instances compétentes afin d'en savoir plus et connaître mes droits. Red se sert de l'article L224-33 du code de la consommation pour justifier ses pratiques plus que douteuses.
A suivre
Bonjour,
J'avais souscrit le contrat 5€ SANS CONDITION DE DUREE. Il se trouve que ce contrat est remplacé par un autre de façon arbitraire. Est-ce vraiment légal ?
@Jnbrunet a écrit :
Désolé de vous contredire MIXMAC mais RED est bien l'offre la moins chère. Si l'on compare les options point à point.
Mobile à 10€ + 3€ pour les 30Go de data
Box d'entrée de gamme à 28€ tele et tel vers mobiles compris Et débit à 1Go
Tout cela à prix fixe
Effectivement à ce prix ... pas de SAV véritable et mieux vaut que la ligne hors domicile soit Nickel
Moi j'ai fait ce choix.
Oui, cela prouve bien que chacun peut faire ce qu'il veut
Personne n'impose rien à personne en effet
Personnellement pour la TV j'ai à la fois le satellite et la TNT sur numéricable. Je paie donc 2 fois. Et encore j'ai fait supprimer mon antenne râteau.
PS : tu parles de débit de 1Go (ce n'est pas un débit, c'est une quantité) ; tu veux dire je suppose 1Gb/s (c'est à dire 8 fois mois vite que tu ne le penses)
En raison d' une augmentation révoltante de la facture( plus de 160 % ), pour un service non demandé et inutile dans mon cas (je n'utilise que quelques Mo sur les 20 gigas dont je bénéficie), je suis très mécontente de Red by SFR et ne le conseillerai à personne !
Bonjour
Je n'ai pas vu ce mail qui dit mon mon offre change et passe de 10 à 13 euros par mois
JE N EN VEUX PAS car mon débit Internet est mauvais et il reste mauvais même pour 13 euros.
JE SOUHAITE RESTER SUR L OFFRE A 10 EUROS sinon pour ce prix je prendrai un fournisseur dont le débit sera meilleur
cordialement
LETAN
bonjour mais moi je ne veux pas plus d'offre. Je porte réclamation.
mon forfait est de 5€ , c'est tout. je n'ai rien signé pour augmenter ce forfait
Bonjour @Harmand83136,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je ne comprends pas bien ce que vous dites :
une augmentation de 8 € au lieu de 5 €
Vous avez une augmentation de 8€ ?
Ou vous vouliez dire :
une facture de 8€ au lieu de 5€ ?
Dans ce cas, l'augmentation est de 3€...
Si c'est une augmentation de 3€, ce sujet est traité en long et en large sur cette discussion :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM