Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 473 Membres
2 133 Sujets

Erreur

Répondre
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 342
Badges :
Avatar +47
07 avril 2024

Re: Erreur

Bonjour  @Flo688 

 

Votre message semble vide. Avez-vous encore besoin d'aide ?

 

N'hésitez pas à répondre à ce même topic en cas de besoin.

 

Raphael L


Raphael L - Client RED Mobile


"Les erreurs sont les portes de la découverte."
- James Joyce


Outils & Services 🔧


Suivi du déploiement de la fibre : Carte Déploiement ARCEP


Gérer vos options d'appels : Options d'Appels


Suivi des incidents mobile : Suivi des incidents


Besoin d'aide 📞


Service client RED by SFR : Contactez RED via Facebook Messenger, Twitter, Aide en ligne, ou l'application RED&Moi sur Android / iOS.



Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10890
Badges :
Avatar +71
07 avril 2024

Re: Erreur

Salut @raphael_apa ,

 

Il s'agissait d'un doublon de ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Offre-impossible-%C3%A0-avoir/td-p/603741

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM