Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour , j'aurais souhaité migrer les lignes red sfr qui dépendent de moi vers l'offre
Mais impossible de le faire via l'application ou via pc windows .
Impossible d'avoir un contact avec quelq'un via tchat , messenger ......etc.
Voici , les offres auxquelles j’accède en passant par mon compte :
Y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
Thanks
Bonjour @Hasse ,
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur ce forum, ces offres internet sont en principe réservées aux nouveaux clients !
Pour pouvoir en bénéficier, vous pouvez contacter le service client RED ou bien effectuer une double portabilité, tout est expliqué ici :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J’ai un problème de réseau s’il vous plaît, pas de connexion
Bonjour @Hasse ,
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur ce forum, ces offres internet sont en principe réservées aux nouveaux clients !
Pour pouvoir en bénéficier, vous pouvez contacter le service client RED ou bien effectuer une double portabilité, tout est expliqué ici :
Bonne journée
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Omarino ,
Vous avez déjà posé votre question ici sans donner d'explications ni répondre à la demande qui vous a été faite :
Veuillez répondre à la question demandée sur votre topic et non ici.
Bonjour.La paix soit sur vous. Je voulais changer Al-Furfi. Le monastère d'Al-Furfi a disparu.
, je veux besoin 200G 9.99€
merci beaucoup
Le soucis a bien été réglé , j'ai été recontacté via "messenger" et une conseillère avait repris les échanges précédent et elle a fait toute la procédure pour changer mes 2lignes sur l'offre 200G à 9,99€.
Je souhaiterai passer sur le 200Go à 9.99€ mais cela semble être pour les nouveaux clients
Donc je change d opérateur
Puis je redeviens nouveau client e?