Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ayant actuellement un "forfait" SFR (recharge SFR La carte), je souhaiterais passer à un forfait "classique" RED, mais en gardant mon numéro de téléphone.
En même temps, il y a changement de téléphone, et la carte SIM n'est pas compatible avec le nouveau téléphone.
Quelle est la procédure à suivre pour avoir une nouvelle carte SIM en gardant mon numéro actuel.
J'ai contacté SFR qui ne peut pas me changer la carte SIM car mon "forfait" actuel est "recharge SFR La carte".
La seule solution qu'ils m'ont proposé est de changer d'opérateur.
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour @Laurent_66,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Si je ne raconte pas de bêtise ( @Kevin me contredira au besoin), il faudrait faire la migration en 2 temps :
1/ Migrez dans un premier temps vers un forfait SFR sans engagement (je vous conseille de le faire vous-même depuis votre espace client plutôt que par un conseiller dont le but sera probablement de vous engager)
2/ 1 mois plus tard, vous pourrez migrer votre ligne vers un forfait RED, directement depuis votre espace client SFR.
En ce qui concerne le changement de carte SIM, vous pouvez le faire dores et déjà depuis votre espace client. Le changement devrait vous être facturé 10 € (vous êtes bien sur de ne pas avoir une carte triple découpe en votre possession ? Ca fait des années que ce format est distribué chez SFR)
Bonne journée.
Bonjour @Laurent_66
Je confirme les propos de @Loïc c'est bien comme cela que vous pouvez avoir un forfait RED, en passant d'abord par un forfait sans engagement SFR.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir,
Merci pour le retour.
Je vais étudier tout ça.
Et non la carte SIM a 15 ans (au moins) et elle n'est pas prédécoupée.
Bonne soirée.