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Bonjour,
je suis à New-York et depuis hier mon Internet mobile depuis l'étanger (hors UE/DOM) est bloqué soit disant j'ai atteint le seuil des 120€ alors que c'est l'option etranger Canad/USA 20Go et je n'ai consommé que 3Go.
Comment débloquer mon internet mobile ou comment joindre un service technique le Dimanche!? Impossible soit disant RED= Low cost donc pas de service!
Merci pour vos reponses.
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Suite à un dysfonctionnement technique, vous avez en effet reçu un SMS vous indiquant que l’usage Data aux Etats Unis était bloqué. Etant détenteur de l’option Roaming EUROPE USA CANADA, rassurez-vous, vous ne serez pas facturé en hors forfait dans la limite des 20Go inclus dans votre option, et vous pouvez utiliser votre data dès maintenant en la débloquant comme indiqué dans le sms reçu. Au-delà des usages inclus, vous serez facturés aux tarifs SFR Voyage.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Belle journée.
Bonjour @Chr67,
Que dit le détail du hors forfait des 120€ ? C'est bien des communications depuis les USA ? Car si vous avez l'option Roaming 20Go, vous ne devriez pas avoir ce hors forfait.
Le service client répond généralement plus rapidement sur X (ex twitter) en DM... Si vous n'avez pas de compte, créez en un pour l'occasion et supprimez le après (mon compte Twitter ne me sert qu'à contacter le service client RED).
Un membre de ma famille m'a déjà fait une remarque : ne pas avoir de réseau à l'étranger. La raison était toute simple : j'avais positionné l'option "interdiction des usages surtaxés" sur sa ligne et à priori, ça coince dans certaines destinations (ça n'expliquera pas les 120€ de hors forfait, mais ça expliquera peut-être pourquoi n'utilisez pas votre quota là où vous êtes).
N'hésitez pas à nous dire ce que vous aura répondu le service client.
Bonne journée.
Merci pour votre reponse et voici la reponse de RED:
cela est suite à un incident.
Le temps de résolution, je vous propose d'utiliser le wifi s'il y en a de disponible.
7 jrs pour regler ce problème et pas donner de solution !!!
bonne journée
Mouais... D'accord.
Mais vous, vous avez regardé la provenance des 120€ ?
Et vous avez regardé si l'option "interdiction des usages surtaxés" était souscrite sur votre ligne ?
la provenance des 120€ ??? voici ce que je vois depuis mon appli red.
Et en cliquant sur le montant du hors forfait, normalement vous pouvez accéder à un tableau détaillé (je voudrais juste comprendre et écarter une connexion à un réseau frontalier ou satellitaire).
Et en ce qui concerne l'option ?
En attendant, faites bien un message au service client !
je ne pas cliquer sur le montant du hors forfait... la seule que je peux faire c'est débloquer mais je voudrais pas aller au pallier 300€.
Le pallier 60€ à 120€ c'est fait en moins de 2h donc trop risqué.
Au palier de 300 € euros de hors forfait, votre connexion internet depuis l'étranger (hors UE/DOM) est bloquée.""
Ha oui non, faut pas cliquer.
Bon après, quand on est sur l'appli, on peut cliquer.
Dans votre cas, vous semblez être sur l'espace client vu que vous avez fait un copier/coller tout à l'heure.
Il doit bien y avoir un bouton pour accéder au détail, mais n'ayant pas de hors forfait de mon côté, je ne peux pas vous envoyer le lien direct.
Comme vous dites, Wait and See, mais ne laissez pas trainer.
Bonjour,
Ma compagne est exactement dans la même situation, depuis 7 jours en attente d'une résolution.
Nous sommes aussi à NY et elle est prélevée dans quelques jours.
C'est désespérant..
Bonjour,
Ma compagne a le même problème, nous somme à NY et avons payé la même option.
Plus de connexion (appels, SMS, internet) depuis 7 jours et on nous dit que c'est en cours de résolution..
C'est désespérant, aucune réponse n'est claire !
Bon courage à vous..