Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour oui tous
⚠️⚠️Option 5euros USA à fuir !!!!!!
Conseillés par des usagers réguliers de cette option nous l’avons souscrite en famille pour un départ de 3 semaines aux usa
Notre connexion a été interrompue au bout de 3 jours avec un SMS nous signalant une conso hors forfait inexistante … depuis lors ? aucune solution n’a été trouvée ! 10 jours sans forfait sans connexion Internet avec l’équipe de Red qui vous balade tous les jours en vous expliquant que le problème est en voie de résolution au niveau 2 ! mais on vous souhaite une très bonne santé ainsi qu’à vos proches
Un enfer …
Bonjour @Marie276
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je suis désolé pour ce problème, il a été identifié et j'espère vite résolu, vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Marie276
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je suis désolé pour ce problème, il a été identifié et j'espère vite résolu, vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM