Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 550 Membres
2 084 Sujets

Modifier mon forfait mobile RED

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 avril 2024
Solution approuvée

Modifier mon forfait mobile RED

Bonjour,

 

Je possède actuellement un forfait 20Go et souhaiterai bénéficier du forfait 100Go à 10.99€. Cependant ce forfait ne m'est proposé qu'à 13,99€, pourquoi ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

Bonjour @CLE 

 

L'offre à 10,99€/m est une offre de conquête créée pour attirer de nouveaux clients. 

 

Vous pouvez en bénéficier uniquement avec un nouveau numéro.

 

Si vous souhaitez l'offre 130Go sans changer de numéro ce sera obligatoirement 13,99€/m

 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

  • Je voulais également faire évoluer mon forfait de 130GO vers 100Go proposé normalement a 10€99 mais il apparaît a13€99, apparemment il y a des doubles tarifs les nouveaux clients sont privilégiés c'est inacceptable 
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

Bonjour @CLE 

 

L'offre à 10,99€/m est une offre de conquête créée pour attirer de nouveaux clients. 

 

Vous pouvez en bénéficier uniquement avec un nouveau numéro.

 

Si vous souhaitez l'offre 130Go sans changer de numéro ce sera obligatoirement 13,99€/m

 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

Je n'ai pas envie de payer un forfait plus cher alors que d'autres clients bénéficieront de la même chose pour moins cher !

--> Je vais donc rester sur mon forfait à 20Go ou aller voir ailleurs, là où les clients de longue date sont récompensés...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
27 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

Vous pouvez aussi contacter le service client RED pour voir s'ils peuvent exceptionnellement vous appliquer l'offre nouveaux clients.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 312
Badges :
Avatar +47
27 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

Je suis d'accord avec @Kevin et j'aimerais ajouter quelque chose.

 

Le phénomène où les nouveaux clients bénéficient de tarifs plus avantageux que les clients existants est répandu chez tous les opérateurs, et cela s'applique également aux boutiques en ligne.

 

Prenons l'exemple d'une console de jeu que j'achète à 499 euros. Pendant le Black Friday, elle est proposée à 449 euros. Dans ce cas, en tant que client initial, il est souvent frustrant de constater qu'il n'y a aucune possibilité de bénéficier de ce tarif réduit

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
27 avril 2024

Re: Modifier mon forfait mobile RED

Les assurances auto, habitation qui proposent des mois offerts aux nouveaux clients et pas aux anciens.

 

Les promotions sur les offres digitales colles Deezer, Spotify, Amazon Prime, Disney+, Apple music, youtube premium, etc etc etc qui proposent les premiers mois d'abonnement offerts aux nouveaux abonnés uniquement.

 

La liste pourrait être très très longue.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬