Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Offre Remboursement mobile

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2024

Offre Remboursement mobile

Cela fait maintenant 6 mois que j’attend mon remboursement d’offre mobile de 37,03€ je n’arrête pas de vous relancez mais il se passe rien c’est vraiment abusé !

V
Team RED
Posts : 110
Badges :
Réponses 50 +36
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Bonjour  @LeslyMms  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

N’ayant pas accès à votre compte ici, je vous suggère de prendre contact avec votre service client via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

Ainsi vous pourrez ouvrir un dossier et/ou suivre son avancement si c’est déjà fait.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Bonne journée.

-
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Ça fait 6 mois qu’on me dis que mon dossier est en cours que c’est remonter à la cellule expertise etc 6 MOIS ! Il se passe rien de chez rien c’est incroyable ce service moisie 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Bonjour,

 

Je comprends votre situation, mais vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et nous n'avons pas accès à votre dossier, etc.

La seule solution est de contacter à nouveau l'équipe RED

 

@Alexandreb  pourrait peut-être remonter votre situation pour régler ce problème au plus vite.

Je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour vous.

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
A
Community Manager
Posts : 244
Badges :
Post 1 +40
15 mars 2024

Re: Offre Remboursement mobile

Bonjour  @LeslyMms

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.