Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 429 Membres
2 106 Sujets

Suppression de mon offre

Répondre
M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
14 février 2024

Re: Suppression de mon offre

Bonjour  @sotolom,

 

Pareil, ce changement d'offre s'accompagne de deux nouvelles options imposées dont je n'ai pas besoin : SFR Cloud 100Go et Appels illimités vers les mobiles.

Heureusement, normalement ces options seront gratuites, même si je ne peux pas encore le certifier puisque l'activation de cette nouvelle offre n'a pas encore été faite.

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
15 février 2024

Re: Suppression de mon offre

En ce qui me concerne je n'ai pas vu de mail m'annonçant la "nouvelle offre" à 19€98, je n'ai vu que le mail m'annonçant que "suite à mon changement d'offre", mon service SFR Cloud avait évolué. En contactant SFR, même punition : mon offre Box sans TV à 13€98 passe à 19€98.

J'avais déjà résilié ma ligne mobile et celle de mon fils pour des appels surtaxés facturés alors qu'ils étaient censés être bloqués, Là je résilie ma box, me voilà "libéré" de SFR.

Apparemment ils "chassent" le client, non pas pour le fidéliser comme le font en général les commerçants, mais pour s'en débarrasser. Que dire sinon... que ça marche !

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
17 février 2024

Re: Suppression de mon offre


@Matt006  a écrit :

Bonjour  @sotolom,

 

Pareil, ce changement d'offre s'accompagne de deux nouvelles options imposées dont je n'ai pas besoin : SFR Cloud 100Go et Appels illimités vers les mobiles.

Heureusement, normalement ces options seront gratuites, même si je ne peux pas encore le certifier puisque l'activation de cette nouvelle offre n'a pas encore été faite.


Je suis dans le même cas que vous, saut que mes 2 options sont Debit+ et  SFR Cloud. 100GO. Perso je suis plutôt prêt à parier et que c'est un prétexte à une sur-augmentation et  qu'il faudra les résilier si on veut un tarif de 19,98... Le mail initial était clair "Box d'un montant de 19,98€/mois* (hors options),"

Bien que je vienne de recevoir le SMS d'activation  la gestion des options n'est pas encore dispo sur le compte client car nouvelle offre non activée.... Patience. ! 

M
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +20
18 février 2024 (edité)

Re: Suppression de mon offre

[ modifié ]

Ok 6 repas en moins avec l'augmentation.
Un monde sans foi ni loi. RED ajoute aux difficultés des plus fragiles alors qu'il y a quelques années c'était un petit tarif soit-disant à vie.

Bref, je ferai mes démarches à France Travail. Fini le net à la maison. On peu pas tout avoir, les pires crasses et coup dans le dos et à manger. Ca se paiera.

 

edit : j'avais pas vérifié mais je me dit quitte à nous cracher au visage il vont y aller à fond : baisse du débit downstream (l'upstream ne change pas) et latence dégradée. Bravo.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
18 février 2024

Re: Suppression de mon offre

Bonjour,

Je fais également parti des clients qui avaient la box à  10 euros et qui ont subi trois  augmentations,  appel portable inclus puis plus de  cloud, refusé, et enfin augmentation du cout de la vie

Actuellement je suis à 13.99, je vais passer à 19.99 pour de l' ADSL.

J'ai été contacté à plusieurs reprises pour que je passe à la fibre, mais j'ai toujours refusé invoquant le faible cout de mon abonnement comparé à celui de la fibre

Actuellement si je passe à la fibre ce sera le même prix pendant un an, 19.99 installation et migration offerte.

Par contre je ne comprend pas pourquoi après un an je passerai à 29.99 alors que le prix actuel de l' offre RED FIBRE est de 24.99?

Je me dit je verrai d' ici la de partir sur un autre opérateur qui fera des promotions et revenir chez RED  car malheureusement sur la durée il sont les moins chez à 25 euros.

 

 

M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
20 février 2024

Re: Suppression de mon offre

Bonjour  @MatthieuDeTours 

 

Ok 6 repas en moins avec l'augmentation.
Un monde sans foi ni loi. RED ajoute aux difficultés des plus fragiles alors qu'il y a quelques années c'était un petit tarif soit-disant à vie.

Bref, je ferai mes démarches à France Travail. Fini le net à la maison. On peu pas tout avoir, les pires crasses et coup dans le dos et à manger. Ca se paiera.

 

edit : j'avais pas vérifié mais je me dit quitte à nous cracher au visage il vont y aller à fond : baisse du débit downstream (l'upstream ne change pas) et latence dégradée. Bravo.

 

 

Si votre message est du sarcasme, c'est raté et de mauvais goût. Si ça ne l'est pas, effectivement, il faut des revenus pour se payer une connexion internet et manger. Et le travail reste le meilleur moyen d'avoir un revenu régulier.

Avatar de Virginie-chan
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Avatar +20
22 février 2024

Re: Suppression de mon offre


@dominik04  a écrit :

En ce qui me concerne je n'ai pas vu de mail m'annonçant la "nouvelle offre" à 19€98, je n'ai vu que le mail m'annonçant que "suite à mon changement d'offre", mon service SFR Cloud avait évolué. En contactant SFR, même punition : mon offre Box sans TV à 13€98 passe à 19€98.

J'avais déjà résilié ma ligne mobile et celle de mon fils pour des appels surtaxés facturés alors qu'ils étaient censés être bloqués, Là je résilie ma box, me voilà "libéré" de SFR.

Apparemment ils "chassent" le client, non pas pour le fidéliser comme le font en général les commerçants, mais pour s'en débarrasser. Que dire sinon... que ça marche 


 Alors les appels censé être bloqué je suis perplexe ? Car pas mal de service ne le sont pas comme les micro paiement par mobile.

J'ai un sérieux doute que vous n'aurrais pas le même soucis en allant payer plus cher ailleur ?

 

Une erreur peut toujours arriver mais ça a toujours plus bien se régler en contactant le service client. genre avec des mois gratuits ou à tarifs réduits dans mon cas.

 

Par contre de nombreuse personne ragent contre R=D mais ne veulent pas perdre leur temps à contacter le service, client et prèfère être servie en boutique.

C'est un choix que je peut comprendre si vous n'êtes pas à 20€ près par mois.

L'augmentation reste contenu et j'espère qu'on aurra un jour des bonus fonctionnels à la hauteur de notre fidélité.
Ce qui arrive plus souvent que certains esprits chagrins s'imagines Femme clignant de l'œil !


Fides et virtus in arduis ;) !
G
Or
Posts : 45
Badges :
Post 1 +27
22 février 2024

Re: Suppression de mon offre

Avatar de Virginie-chan
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Avatar +20
22 février 2024

Re: Suppression de mon offre


@MatthieuDeTours  a écrit :

Ok 6 repas en moins avec l'augmentation.


Bonjour très cher @MatthieuDeTours  Vous pourriez dévellopé votre calcul Femme heureuse !

 

6 repas en moins, pour une augmentation de moins de 1€ 🤨 ???

Vous avez trouvé un filon qui m'intéresse pour mes fins de mois difficiles...

 


@MatthieuDeTours  a écrit :

Un monde sans foi ni loi. RED ajoute aux difficultés des plus fragiles alors qu'il y a quelques années c'était un petit tarif soit-disant à vie.

Bref, je ferai mes démarches à France Travail. Fini le net à la maison. 


Je vous rejoins, c'est peut être plus indiqué et efficace de faire vos recherches de travail directement à France Travail ? 
On est moins tenté par les réseaux sociaux, ou d'investir son temp sur des forums, dans un structure ciblé.
Avec des conseillés à votre écoute, tout ça, plus l'accès à la photocopieuse et l'imprimante en libre service.

ça peut être super motivant et briser l'isolement.

 


@MatthieuDeTours  a écrit :

On peu pas tout avoir, les pires crasses et coup dans le dos et à manger. 


Vous ne dramatisé pas un peu, beaucoups là ? Juste pour 0,03 centimes par jour d'augmentation ?

 


@MatthieuDeTours  a écrit :

Ca se paiera.


Ironiquement, puisque vous compter résilier, si vous n'avez pas refusé l'augmentation dans les délais contractuel, c'est plutôt vous qui risquez de devoir le payer.

Si on vous prélève une cinquantaine d'euros de frais résiliations. Si vous dites vrai et que pour vous c'est "Fini le net à la maison" personne ne vous les remboursseras ses frais.


@MatthieuDeTours  a écrit :

edit : j'avais pas vérifié mais je me dit quitte à nous cracher au visage il vont y aller à fond : baisse du débit downstream (l'upstream ne change pas) et latence dégradée. Bravo.


Alors si vous constatez ça, en général il suffit de sébrancher l'ONT en FTTH et/ou la box, et de redémarer tout ça, et c'est la magie du full débit  Femme très heureuse !

Fides et virtus in arduis ;) !
T
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
31 mars 2024

Re: Suppression de mon offre

je te confirme que les options ne sont pas conservée, j'avais un debit plus depuis 2020 suite au passage de 10 a 13€,

 

La hotline me confirme que cette option a été résiliée par SFR et que maintenant, si je veux avoir un debit supérieur a 280Mb/50Mb (en gros espérer avoir de nouveau du THD et bien ce sera +5€/mois.

 

par contre j'ai une super option inutile de 100Go Cloud, wahou trop pas content...

 

Augmenter des tarifs "à vie", c'est déjà pas très honnête, alors supprimer voir réduire le service en plus...