Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 325 Membres
2 398 Sujets

Re: Augmentation 42.92% abonnement box

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +12
mardi (edité)
Solution approuvée

Augmentation 42.92% abonnement box

[ modifié ]

Je prends connaissance avec surprise de l'augmentation de 42.92% de mon abonnement. Bien que je sois un client Cette hausse est vraiment disproportionnée. En effet RedbySfr justifie cette augmentation par le fait que "nous travaillons et investissons sans relâche sur la qualité et la maintenance de nos réseaux".Je conteste cette augmentation, je ne suis pas intéressé par ce "plus" que vous indiquez.
Pour rappel, le tarif actuel a été négocié suite à un problème technique lors de l'installation de la fibre, qui a entraîné la suppression de mon raccordement TV pour faire passer le câble de la fibre. Merci de remettre mon raccordement TV que vous avez retiré puis je résilierai. Client RedSfr depuis 2019. 1*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
hier

Re : Augmentation 42.92% abonnement box

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

S'il s'agit de l'évolution vers 19,98 €, celle-ci concerne, en effet, tous les clients possédant des offres anciennes ou récentes dont le tarif est de 15 € ou moins et RED doit vous notifier par mail au moins un mois à l'avance. Assurez-vous de consulter votre boîte mail, y compris les spams.

@K2, je comprends votre position, mais l'opérateur peut adapter les conditions contractuelles et par conséquent réévaluer les tarifs, tout en respectant l'article L 224-33 du code de la consommation.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Asmae M.

REDactor
Badges :
mardi

Bonjour  @K2 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. RED a en effet mené une campagne de modification de contrat pour les abonnements box qui étaient jusqu’alors facturés moins de 15€/mois. Ils sont en quelques sortes nivelés au seuil minimum (de rentabilité je pense) qui est fixé à 19,98€/mois.

Malheureusement il n’est pas possible de maintenir votre ancien tarif préférentiel (j’en ai moi-même fait l’expérience). 

Je vous conseille de consulter ce que propose la concurrence à ce prix-là. Le prix de 19,98€/mois reste inférieur à la plupart des offres du marché.

Actuellement RED propose ces offres à 23,99€/mois minimum comme B&you pour de la fibre.

Il me semble que Sosh est mieux disant pour l’adsl (20,99€/m) mais plus cher sur la fibre (25,99€/m). 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

K
Bronze
Badges :
Post 1 +12
mardi

Si je comprends bien ceux qui payent 12.98€  sont à moins de 15 euros passent à 19.98€. Et ceux à 15 euros payeront toujours 15 euros, donc moins. 

Que RedSfr me remette en place mon raccordement TV (antenne) qui a été retirée par ses techniciens ensuite j'irais chez la fameuse concurrence.

Montrez moi quelle entreprise augmente ces prix de 42.92% en one shot. Le pire que c'est que ça continuera. Les clients pensent signer à ce prix à vie.

Les clients RedSfr ne sont pas dupes et feront valoir leurs droits (moi compris). Cette pratique est déjà dénoncée en masse sur les réseaux sociaux.

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +12
mardi (edité)

[ modifié ]

Je rectifie. Le tarif a augmenté d'un seul coup de 53.92%, c'est énorme (12.98€/7*100).

Le mois prochain ça passerait à 19.98 € !

Forum d'entraide, help !

De plus pour les vrais professionnels l' augmentation devrait être indique en taux aux abonnés pas en euros. Vu le taux exorbitant Red ́n'a pas osé 

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
hier

Re : Augmentation 42.92% abonnement box

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

S'il s'agit de l'évolution vers 19,98 €, celle-ci concerne, en effet, tous les clients possédant des offres anciennes ou récentes dont le tarif est de 15 € ou moins et RED doit vous notifier par mail au moins un mois à l'avance. Assurez-vous de consulter votre boîte mail, y compris les spams.

@K2, je comprends votre position, mais l'opérateur peut adapter les conditions contractuelles et par conséquent réévaluer les tarifs, tout en respectant l'article L 224-33 du code de la consommation.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Asmae M.

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
il y a 2 heures (edité)

[ modifié ]

Bonjour, 

S'il s'agit du même type d"évolution" (en langage SFR) que la mienne, bienvenue au club ! Smiley fou

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Hausse-astronomique-de-82-du-forfait-box-red/td-p/610443 

Ne vous laissez pas a*b*u*s*e*r (terme censuré sur ce forum Smiley frustré), il n'y a aucune justification à cette augmentation astronomique. Il s'agit juste de la hausse annuelle, en espérant que la prochaine n'interviendra pas dès début janvier. 

SFR-RED n'a d'autre solution que de vous inciter à aller voir la concurrence. Et sur ce point, leur conseil est avisé Smiley clignant de l'œil

Bonne continuation !