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Bonsoir,
Je me permets de faire appel à vos expériences et/ou expertise, car je galère depuis le mois de décembre ... pour faire un simple changement de titulaire. En effet, je veux juste modifier le titulaire de la ligne, j'envoi en ligne tous les documents, le nouveau titulaire reçoit bien le mail comme quoi c'est validé et que cela va être fait sous 3 jours. Sauf que depuis, plus rien.
J'ai procédé à 5 ou 6 changements de titulaire, car au bout de quelques semaines, la demande se supprime.
Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai contacté le service clients par toutes les manières, je me suis toujours envoyé balader pour le dire poliment par les conseillers du service résiliation téléphonique qui disent que c'est le service clients par chat, le service clients par chat le service résiliation, et le service clients sur Facebook que c'est le service par chat.
C'est un abonnement sur une demeure secondaire c'est pour cela que la qualité de service est différente, mais franchement rien le fait de comprendre le client et diriger vers le bon interlocuteur ou au moins remonter le cas ... red est à des années lumières d'Orange. Mais vraiment, c'est incroyable.
cldt
Bonjour @anto59
Donc si j'ai bien compris, tu as suivi cette procédure : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-mobile-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/362898 mais elle ne fonctionne pas ? Cette procédure devrait être simple et rapide, mais il semble y avoir un dysfonctionnement dans ton cas.
D'après ce que tu décris, tu as suivi la procédure en ligne et envoyé tous les documents nécessaires, et le nouveau titulaire a reçu la confirmation par e-mail que la demande était validée. Cependant, le changement de titulaire ne s'est jamais concrétisé, malgré plusieurs tentatives.
Il est vraiment étrange de constater que tes demandes sont ignorées ou supprimées sans explication, malgré tes nombreux contacts avec le service client. Je comprends également que la qualité de service puisse différer pour une demeure secondaire, mais cela ne justifie en aucun cas un tel manque de suivi et de prise en charge de ton dossier.
Je te recommande donc de recontacter le service client RED par Facebook, en fournissant à nouveau tous les documents nécessaires et en mentionnant que tu as déjà tenté la procédure plusieurs fois sans succès. Si malgré cela, tu ne reçois pas de réponse satisfaisante, n'hésite pas à revenir vers moi sur le forum, Je pourrais alors intervenir en demandant a un CM de faire remonter ton cas.
Raphael L
Bonjour,
Oui tu as bien compris.
Le plus énervant au-delà du possible dysfonctionnement en effet, c'est que personne ne t'aide, personne ne fait de remontée. Vraiment, je ne comprends pas cette logique du service clients.
Je viens encore de contacter red .... sans aucun commentaire, "Rassurez-vous, les vérifications sont déjà en cours et vous serez notifié une fois le traitement de votre dossier effectué." pov : 4 mois.
Je suis très preneur de la remontée vers un CM alors stp
cldt
Je suis désolé pour toi, @anto59, en espérant que ça sera vite réglé
Tu pourrais faire un petit tour ici, @Alexandreb ?
Merci
Raphael L
Bonjour @anto59,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour,
Même problème. J’ai faite la demande de changement de titulaire quatre fois à partire de Février. Le repreneur accepte ma demande et on a bien reçu les emails de confirmation mais côté RED personne la traite et au but de 21 jours, la demande vient automatiquement annulé sans aucun communication. Le service client est pas capable de me expliquer pourquoi. Je pense que je vais résilier. Service nul. Il suffit juste de changer un nom et prénom. Ils vont perdre des clients.
Bonjour,
Malgré que @Alexandreb a remonté le souci, depuis l'ouverture du post, je n'ai été contacté par personne. Nous sommes d'accord, clairement le service clients est nul, après on en a pour notre argent, mais c'est vrai que c'est honteux. je laisse comme ça car marre d'être pris pour un débile par ces incompétents. je passerais quand j'aurais un problème technique chez Orange, certes on paye cher (voir beaucoup) mais un service clients en France, qui clairement est compétent et ne vous prends pas pour un débile, c'est pourtant le minimum.
Cordialement
Merci pour votre réponse @NicDet
Je vais personnellement demander à un responsable du forum de remonter votre cas, afin que votre changement de titulaire soit traité le plus rapidement possible.
Vous recevrez probablement un message lundi dans ce même topic pour vous tenir informé.
Passez un excellent week-end !
Raphael L