Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai tenté de contacter un conseiller via messenger (puisque apparemment, il est absolument impossible de les contacter autrement). Est-il normal que l'on me demande autant de détails tels que mon adresse, ma date de naissance ou encore le nom de ma banque ??
Merci,
Ana
Bonsoir,
Pouvez vous me confirmer que la ligne du *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** est bien résilié ? S'il vous plaît
Et si vous pouviez me transmettre les factures et pour la 100 ème milliard de fois que j'ai demandé , l'accès à mon compte
Si je continu d'être prélevé je ferai opposition et j'espère sincèrement que le litige est résolus
Bien. A vous
Cdt
AL
Bonjour @Anaaaaa
OUI, le conseiller RED vous demande en général 3 types d'infos
pour être sur de vous identifier dont le nom de ta banque.
Il n'y a jamais de mot de passe ou de numéro de compte.
Bonjour @AL782
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
merci de retirer immediatement toutes les offres ne correspondant pas a 17 de forfait par mois
bonjour
moi je veux resilier mon contract et comme par hazard plus personne
Bonjour @abdelben
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : Résilier ma REDbox
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
Très bonne journée.
Bonjour
La fibre doit être installée dans un appartement que je viens d’acheter
Le chemin est prévu mais la copropriété demande instamment que je lui communique un numéro de téléphone ou une adresse mail afin qu’elle puisse vous contacter
Lorsqu’on vous demande de nous rappeler et que vous le faites vous nous dites que ce n’est pas possible.
Comment peut on en arriver là ???
Merci de donner une réponse à mon problème
Cordialement
Bonjour,
Apparemment, je ne peux pas compléter mon profil et signer mon mandat de prélèvement. Je n'ai pas de smartphone, mais je souhaiterais joindre un conseiller soit par téléphone soit par mail. Je ne suis pas sur les réseau sociaux, non plus.
Avez vous une solution ?
Cdt
SD
@S-Despoisse a écrit :
Bonjour,
Apparemment, je ne peux pas compléter mon profil et signer mon mandat de prélèvement. Je n'ai pas de smartphone, mais je souhaiterais joindre un conseiller soit par téléphone soit par mail. Je ne suis pas sur les réseau sociaux, non plus.
Avez vous une solution ?
Cdt
SD
Bonjour @S-Despoisse
Red n'est pas adapté pour vous, souscrivez chez un opérateur en boutique.