Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 385 Membres
2 398 Sujets

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 juin 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

 

J'ai tenté de contacter un conseiller via messenger (puisque apparemment, il est absolument impossible de les contacter autrement). Est-il normal que l'on me demande autant de détails tels que mon adresse, ma date de naissance ou encore le nom de ma banque ??

 

Merci,

 

Ana

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
02 juin 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonsoir,

 

Pouvez vous me confirmer que la ligne du *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** est bien résilié ? S'il vous plaît 

 

Et si vous pouviez me transmettre les factures et pour la 100 ème milliard de fois que j'ai demandé , l'accès à mon compte 

 

Si je continu d'être prélevé je ferai opposition et j'espère sincèrement que le litige est résolus 

 

Bien. A vous 

Cdt

AL

 

 

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
02 juin 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Anaaaaa 

 

OUI, le conseiller RED vous demande en général 3 types d'infos

pour être sur de vous identifier dont le nom de ta banque.

Il n'y a jamais de mot de passe ou de numéro de compte.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
02 juin 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @AL782 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 juin 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

merci de retirer immediatement toutes les offres ne correspondant pas a 17 de forfait par mois

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
24 juin 2021

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour 

moi je veux resilier mon contract et comme par hazard plus personne 

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
25 juin 2021 (edité)

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour  @abdelben 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : Résilier ma REDbox


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


Très bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 juillet 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour

La fibre doit être installée dans un appartement que je viens d’acheter

Le chemin est prévu mais la copropriété demande instamment que je lui communique un numéro de téléphone ou une adresse mail afin qu’elle puisse vous contacter

Lorsqu’on vous demande de nous rappeler et que vous le faites vous nous dites que ce n’est pas possible.

Comment peut on en arriver là ???

Merci de donner une réponse à mon problème 

Cordialement

S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 juillet 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

Apparemment, je ne peux pas compléter mon profil et signer mon mandat de prélèvement. Je n'ai pas de smartphone, mais je souhaiterais joindre un conseiller soit par téléphone soit par mail. Je ne suis pas sur les réseau sociaux, non plus.

Avez vous une solution ?

Cdt

SD

r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
05 juillet 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?


@S-Despoisse  a écrit :

Bonjour,

Apparemment, je ne peux pas compléter mon profil et signer mon mandat de prélèvement. Je n'ai pas de smartphone, mais je souhaiterais joindre un conseiller soit par téléphone soit par mail. Je ne suis pas sur les réseau sociaux, non plus.

Avez vous une solution ?

Cdt

SD


Bonjour @S-Despoisse

 

Red n'est pas adapté pour vous, souscrivez chez un opérateur en boutique.