Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 854 Membres
2 043 Sujets

Contacter conseiller impossible

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
12 avril 2023
Solution approuvée

Contacter conseiller impossible

Bonjour,

Ma box est en panne. Le diagnostic automatique s'arrête à la fin et pas de dossier SAV créé. L'assistant virtuel Léo ne déclenche pas l'appel. Je souhaite contacter un conseiller. Pourriez-vous me rappeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ? Je n'ai plus aucun accès internet. Merci


Questions résolues
Solution validée
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
12 avril 2023

Re: Contacter conseiller impossible

Incident résolu.

 

Les conseillers sont joignables uniquement via le Site internet Red by SFR (le menu nous contacter tout en bas avec l'assistant Léo qui fonctionne très bien avec rappel automatique instantané). 

 

En revanche, l'application Red By Sfr ne fonctionne actuellement pas du tout ! Le rappel automatique "échoue". J'ai signalé le problème par téléphone, peut être que cela sera signalé aux équipes techniques.

 

Bon courage à tous ceux qui sont en panne ! 

 

 


Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
12 avril 2023

Re: Contacter conseiller impossible

Bonjour  @Cepre 

 

Les méthodes pour contacter un conseiller sont décrites ICI .

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Solution validée
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
12 avril 2023

Re: Contacter conseiller impossible

Incident résolu.

 

Les conseillers sont joignables uniquement via le Site internet Red by SFR (le menu nous contacter tout en bas avec l'assistant Léo qui fonctionne très bien avec rappel automatique instantané). 

 

En revanche, l'application Red By Sfr ne fonctionne actuellement pas du tout ! Le rappel automatique "échoue". J'ai signalé le problème par téléphone, peut être que cela sera signalé aux équipes techniques.

 

Bon courage à tous ceux qui sont en panne !