Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ma box est en panne. Le diagnostic automatique s'arrête à la fin et pas de dossier SAV créé. L'assistant virtuel Léo ne déclenche pas l'appel. Je souhaite contacter un conseiller. Pourriez-vous me rappeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ? Je n'ai plus aucun accès internet. Merci
Incident résolu.
Les conseillers sont joignables uniquement via le Site internet Red by SFR (le menu nous contacter tout en bas avec l'assistant Léo qui fonctionne très bien avec rappel automatique instantané).
En revanche, l'application Red By Sfr ne fonctionne actuellement pas du tout ! Le rappel automatique "échoue". J'ai signalé le problème par téléphone, peut être que cela sera signalé aux équipes techniques.
Bon courage à tous ceux qui sont en panne !
Bonjour @Cepre
Les méthodes pour contacter un conseiller sont décrites ICI .
Incident résolu.
Les conseillers sont joignables uniquement via le Site internet Red by SFR (le menu nous contacter tout en bas avec l'assistant Léo qui fonctionne très bien avec rappel automatique instantané).
En revanche, l'application Red By Sfr ne fonctionne actuellement pas du tout ! Le rappel automatique "échoue". J'ai signalé le problème par téléphone, peut être que cela sera signalé aux équipes techniques.
Bon courage à tous ceux qui sont en panne !