Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 014 Membres
2 200 Sujets

Re: Ou envoyer le formulaire de cession de ligne ?

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
10 février 2022 (edité)

Où envoyer le formulaire de cession de ligne ?

[ modifié ]

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande de cession de ligne pour la donner à mon fils. Nous avons remplis le formulaire, préparé les documents électroniques (RIB, CI, etc). Mais où envoyer le dossier ?? Le mail demande de transmettre le formulaire sur mon espace client, mais où exactement ?

 

Merci pour votre aide, 

 

Lionel

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5973
Badges :
Avatar +68
10 février 2022

Re: Ou envoyer le formulaire de cession de ligne ?

Bonjour @Lionel6688 

 

Dans la rubrique "Infos perso" vous aurez une notification en haut disant "une demande de changement de titulaire a été initiée, cliquez ici pour la finaliser".

 

C'est sur le lien finaliser que vous pourrez envoyer vos documents.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 février 2022

Re: Ou envoyer le formulaire de cession de ligne ?

Bonjour Kevin,

 

Je vous remercie pour votre message. Cependant je n'ai pas cette notification alors que j'ai bien reçu le formulaire par mail. Quand je vais sur mes infos perso, je peux initier une nouvelle demande (c'est la 2ème fois), mais je n'ai toujours pas cette notification qui apparait.

Est-ce qu'il y a un autre biais pour envoyer ces documents ? Ou savez-vous d'où viendrait ce bug ?

 

Je vous remercie par avance, 

Lionel

 

 

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1658
Badges :
Avatar +56
13 février 2022

Re: Ou envoyer le formulaire de cession de ligne ?

Bonjour  @Lionel6688 

 

peut-être est ce lié à un paramètre de ton navigateur

qui n'autorise pas les notifications?

Réinitialise les paramètres ou essaye un autre navigateur ...

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
K
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
04 avril 2023

Re: Ou envoyer le formulaire de cession de ligne ?

Bonjour

 

Idem, je n'ai pas cette notification quelque soit le browser utilisé.

Pourriez-vous envoyer ce lien par e-mail SVP?

 

Cordialement