Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

changement de nom de société

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
04 avril 2023

changement de nom de société

bonjour

 

sur le n°*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** je voudrais changer le nom de la société et le RIB de prélèvement des factures.

comment faire?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
05 avril 2023

Re: changement de nom de société

Bonjour  @SIEJAK,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

En ce qui concerne le changement de RIB, il peut se faire depuis l'espace client, rubrique Infos Perso.

 

En ce qui concerne le changement de société, il faut faire un changement de titulaire. Cela se fait aussi depuis l'espace client, en cliquant sur la raison sociale.

 

A voir, si le gérant reste le même, si vous pouvez simplement faire une correction d'identité ou si vous êtes obligé de faire une cession de ligne (ce qui veut dire que vous allez avoir un nouvel espace client avec les coordonnées de la nouvelle raison sociale).

Si j'ai déjà fait des changements de titulaire PARTICULIER -> RAISON SOCIALE, je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter un changement RAISON SOCIALE -> RAISON SOCIALE. N'hésitez pas à nous dire comment ça s'est passé ici.

 

Toutes les infos sur les cessions de ligne ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)