Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai fait une demande de cession de ligne pour la donner à mon fils. Nous avons remplis le formulaire, préparé les documents électroniques (RIB, CI, etc). Mais où envoyer le dossier ?? Le mail demande de transmettre le formulaire sur mon espace client, mais où exactement ?
Merci pour votre aide,
Lionel
Bonjour @Lionel6688
Dans la rubrique "Infos perso" vous aurez une notification en haut disant "une demande de changement de titulaire a été initiée, cliquez ici pour la finaliser".
C'est sur le lien finaliser que vous pourrez envoyer vos documents.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour Kevin,
Je vous remercie pour votre message. Cependant je n'ai pas cette notification alors que j'ai bien reçu le formulaire par mail. Quand je vais sur mes infos perso, je peux initier une nouvelle demande (c'est la 2ème fois), mais je n'ai toujours pas cette notification qui apparait.
Est-ce qu'il y a un autre biais pour envoyer ces documents ? Ou savez-vous d'où viendrait ce bug ?
Je vous remercie par avance,
Lionel
Bonjour @Lionel6688
peut-être est ce lié à un paramètre de ton navigateur
qui n'autorise pas les notifications?
Réinitialise les paramètres ou essaye un autre navigateur ...
Bonjour
Idem, je n'ai pas cette notification quelque soit le browser utilisé.
Pourriez-vous envoyer ce lien par e-mail SVP?
Cordialement