Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 038 Membres
2 053 Sujets

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Répondre
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
10 avril 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Bonjour à tout le monde,

 

Je me rajoute dans les cas des personnes qui ne peuvent pas activer la remise de 15€ sur facture alors que les 15€ sont bien disponibles en tant que filleul. @Loïc , pour faire remonter le problème, le service client par chat est inutile malgré mes nombreuses relances.. Merci !

 

Screenshot_20240410_101217_com.android.chrome.jpg

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6499
Badges :
Avatar +70
11 avril 2024 (edité)

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

[ modifié ]

Bonjour @Kriss,

 

C'est dommage, sur votre capture, on ne voit pas la partie la plus intéressante... 

Pourriez-vous faire une autre capture où on voit les 15€ de cagnotte disponible et la liste des avantages utilisables svp ? 

 

Refaites quand même une tentative aujourd'hui... On ne sait jamais. 

 

Et vérification de routine : si vous allez sur votre espace client -> offre -> ajouter des options, vous accédez bien au catalogue ou vous avez un message disant que vous ne pouvez pas souscrire d'option pour le moment ? (Ce qui expliquerait le message envoyé dans votre première capture)

 

Merci. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
11 avril 2024 (edité)

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

[ modifié ]

Merci Loïc pour votre réponse,

J'ai bien accès au catalogue d'option depuis mon espace client.

 

  1. Voici les captures d'écran :

 

Screenshot_20240411_095656_com.android.chrome.jpg Screenshot_20240411_095651_com.android.chrome.jpg

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6499
Badges :
Avatar +70
11 avril 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Merci @Kriss,

 

Vous pouvez m'envoyer le numéro de la ligne concernée par MP + le nom du titulaire svp ? 

 

Je tâche de faire remonter ce soir ou demain matin. 

 

Merci 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)