Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour @Anonymous
En étant connecté a votre compte client, il vous faut suspendre votre ligne depuis cette page,
Ensuite prendre contact avec un conseiller ICI
Pour une commande ou échange de carte SIM
Puis
sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte Sim.
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI
La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.
Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu
Contacté un conseiller par le biais du lien suivant ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
ps "Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"
Bonjour @wasbin1
Il suffit de faire le 3179 à partir du N° concerné .
Bonjour je me suis fait voler mon telephone et j'aimerais donc avoir mon numero de rio car impossible de commander une nouvelle carte sim depuis votre site
Sauf que n'ayant plus mon telephone et donc ma carte sim je ne peux plus appeler afin de l'obtenir
Pourriez-vous m'aider svp
Cordialement
Bonjour @Anonymous
Si votre téléphone a été volé pourquoi voulez vous votre RIO ? Le RIO est nécessaire lorsque vous souhaitez faire une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597
Bonsoir . C'est arrêter résilier RED Box ....
Bonjour @Anonymous
Pour une Résiliation RED/BOX c'est ICI
Et
La FAQ dont vous avez besoin se trouve ICI
Comment restituer votre matériel ? cliquer ici
Dans tout les cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat
Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
PS; La résiliation sera effective 10 jours après l’enregistrement de celle-ci par le conseiller.
Pendant cet intervalle je vous conseille d’accéder à votre Espace client et de sauvegarder l’une de vos dernières factures sur votre ordinateur. En effet, une fois votre ligne résiliée, vous aurez encore la possibilité d’accéder à votre espace client grâce à votre référence client, présente dans chaque facture.
Bonjour je me suis fais voler mon téléphone comme beaucoup mon adresse n'est plus valable suite à mon déménagement récent je ne peux donc pas demander une nouvelle sim ayant passer plus de 3 heures à essayer de trouver une solution j'aimerai savoir comment récupérer mon RIO sans appeler pour résilier ma ligne ?
Merci
Bonjour @Anonymous
4 étapes à suivre.
Rentrer en contact par messages privés avec un conseiller?
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)
En précisant votre numéro et l'objet de votre message
Passez une excellente soirée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Je ne veux ni suspendre ma ligne ni désactiver la carte sim j'aimerais pouvoir changer de forfait et garder mon numéro de téléphone seul problème je ne peux appeler vu que le téléphone m'a été volé. Je ne veux pas payer 10€ de carte sim attendre qu'elle arrive juste pour appeler le numéro demander pour faire la portabilité du numéro pour repayer une carte sim avec un autre forfait.