Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 200 Membres
1 948 Sujets

Re: RIO

Répondre
A
26 août 2019

Re: RIO

bonjour @Anonymous

 

En étant connecté a votre compte client, il vous faut suspendre votre ligne depuis cette page,

Ensuite prendre contact avec un conseiller ICI

 

Pour une commande ou échange de carte SIM

Compte Client

Puis

Carte SIM

sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte Sim.

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

Contacté un conseiller par le biais du lien suivant  ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

ps "Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"

 

 

 

w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2020

Re: RIO

Bonjour

Je souhaiterais avoir le Rio du numéro

***.

Cordialement

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
07 janvier 2020

Re: RIO

Bonjour  @wasbin1 

 

Il suffit de faire le 3179 à partir du N° concerné .

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
14 janvier 2020

Re: RIO

Bonjour je me suis fait voler mon telephone et j'aimerais donc avoir mon numero de rio car impossible de commander une nouvelle carte sim depuis votre site 

Sauf que n'ayant plus mon telephone et donc ma carte sim je ne peux plus appeler afin de l'obtenir

Pourriez-vous m'aider svp

Cordialement

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 janvier 2020

Re: RIO

Bonjour @Anonymous 


Si votre téléphone a été volé pourquoi voulez vous votre RIO ? Le RIO est nécessaire lorsque vous souhaitez faire une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur. 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 janvier 2020

Re: RIO

Bonsoir . C'est arrêter  résilier RED Box ....

Highlighted
A
14 janvier 2020 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Pour une Résiliation RED/BOX  c'est  ICI

Et

La FAQ dont vous avez besoin se trouve ICI

Comment restituer votre matériel ? cliquer ici

 

Dans tout les cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez

Passé une excellente fin de journée

 

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 

PS; La résiliation sera effective 10 jours après l’enregistrement de celle-ci par le conseiller.

Pendant cet intervalle je vous conseille d’accéder à votre Espace client et de sauvegarder l’une de vos dernières factures sur votre ordinateur. En effet, une fois votre ligne résiliée, vous aurez encore la possibilité d’accéder à votre espace client grâce à votre référence client, présente dans chaque facture.

A
12 mars 2020

Re: RIO

Bonjour je me suis fais voler mon téléphone comme beaucoup mon adresse n'est plus valable suite à mon déménagement récent je ne peux donc pas demander une nouvelle sim ayant passer plus de 3 heures à essayer de trouver une solution j'aimerai savoir comment récupérer mon RIO sans appeler pour résilier ma ligne ? 

Merci 

A
12 mars 2020 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

4 étapes à suivre. 

 

  1. Suspendre ma ligne
  2. Déclarer la perte ou le vol de mon mobile
  3. Réactiver ma ligne suspendue
  4. Commander et activer ma nouvelle carte SIM

Rentrer en contact par messages privés avec un conseiller?
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passez une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
12 mars 2020

Re: RIO

Je ne veux ni suspendre ma ligne ni désactiver la carte sim j'aimerais pouvoir changer de forfait et garder mon numéro de téléphone seul problème je ne peux appeler vu que le téléphone m'a été volé. Je ne veux pas payer 10€ de carte sim attendre qu'elle arrive juste pour appeler le numéro demander pour faire la portabilité du numéro pour repayer une carte sim avec un autre forfait.